...

Naza : « J’étais le plus gros voleur de… », le rappeur évoque son passé


Video player

Aujourd’hui, Naza est bien connu dans le monde du rap français. Il fait partie de ces artistes dont les sonorités ne laissent pas les mélomanes de l’Hexagone sans sensation. Toutefois, comme bon nombre de célébrités, il n’a pas toujours été à ce niveau de sa vie.

Le rappeur qui a fait une collaboration légendaire avec le king du coupé-décalé DJ Arafat, a exposé sa vie d’adolescent lors d’une émission intitulée « Amuse bouche ». Si aujourd’hui, il est connu, l’interprète de « Joli bébé » informe ses fans qu’il n’a jamais travaillé. Les frasques de jeunesse du rappeur laissent toute la France bouche bée.

LIRE AUSSI : France : l’artiste Naza se fait voler un gros pantalon Gucci

En effet, dans l’interview, Naza a avoué qu’il n’aimait pas l’école. Il avait été renvoyé en classe de seconde alors qu’il n’avait que 16 ans. Dans la rue, son activité principale était le vol de téléphone portable. « J’ai fait des stages et je me suis fait virer (…) Je ne sais pas, c’est quoi le boulot (…) Je n’ai jamais travaillé dans ma vie. J’étais le plus gros voleur de téléphones qui puisse exister. Je suis connu chez moi pour ça… », a révélé le rappeur.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

On fait remarquer tout de même que cette vie reste un passé pour le rappeur. Aujourd’hui, il vit et est populaire grâce à sa passion pour la musique.

LIRE AUSSI : Naza: le chanteur bat un record avec son nouvel album

→ A LIRE AUSSI : Meghan Markle : La femme du prince Harry révèle qu’elle est Nigériane

→ A LIRE AUSSI : Snoop Dogg : Voici le nombre hallucinant de joints qu’il fume par jour

→ A LIRE AUSSI : Mink’s : Le rappeur camerounais dévoile son vodou

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire