En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : Nana Akufo-Addo au cœur d’un scandale d’infidélité



 

Serwaa Broni, la prétendue maîtresse du Président Nana Akufo-Addo a révélé comment sa relation avec le Président a tourné au vinaigre. Cette Ghanéenne basée au Canada a déclaré qu’elle avait pris une photo dans le jet privé du Président avec ce dernier en arrière-plan, c’est le début de leur rupture.

Dans une récente interview, Broni a révélé comment le duo passait du temps ensemble. Cette révélation intervient après que des photos d’elle et du président ont été rendues publiques. Serwaa Broni a affirmé que le Nana Akufo-Addo lui avait fait des avances et qu’il avait fait un effort supplémentaire pour lui exprimer ses sentiments lors de leur rencontre à Toronto, au Canada.

Elle a affirmé que le président ghanéen voulait absolument qu’ils se rencontrent et que lorsqu’ils se sont finalement rencontrés, elle n’a pas compris pourquoi il voulait prétendument une relation amoureuse avec elle.

Ghana : Nana Akufo-Addo Au Cœur D'Un Scandale D'Infidélité

Elle a également affirmé que lors de son bref séjour avec Nana Akufo-Addo dans un hôtel, elle a pris un selfie dans un miroir où se reflétait le visage du Président. Elle a partagé cette photo sur son compte Facebook sans aucune intention malveillante, mais les responsables du Président l’ont informée des conséquences d’une telle publication.

Ghana : Nana Akufo-Addo Au Cœur D'Un Scandale D'Infidélité

Serwaa Broni a déclaré que le Président l’a appelée et s’est plaint de la publication sur Facebook et lui a demandé de la supprimer si elle le pouvait, ce qu’elle a fait de son plein gré. Selon la dame, ce fut le début de la fin de sa bonne relation avec Nana Akufo-Addo.

Depuis ce jour, la relation a commencé à se détériorer et la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est lorsque le Président a envoyé des hommes de la sécurité nationale qui se sont déguisés en voleurs armés pour lui voler son téléphone et d’autres choses dans le but de récupérer certains documents et photos secrets qu’elle possède.

Avec Afrikbuzz

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !