En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mylène Djihony esclave de sa couronne ? La Miss Côte d’Ivoire passe aux aveux



La couronne de Miss Côte d’Ivoire, tant convoitée par Mylène Djihony, a apporté son lot de surprises inattendues. Alors que le glamour et les paillettes semblaient être au rendez-vous, la jeune reine de beauté a récemment partagé les restrictions surprenantes qui l’accompagnent depuis son couronnement.

Les attentes vs la réalité

Lorsqu’elle a décroché la couronne tant désirée de Miss Côte d’Ivoire, Mylène Djihony avait certainement des rêves de vie glamour en tête. Cependant, la réalité s’est révélée être quelque peu différente de ses attentes.

LIRE AUSSI : La nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2023, remporte une fortune en cadeaux

Dans une récente déclaration, Mylène Djihony a dévoilé que la vie de Miss est bien plus complexe qu’il n’y paraît. En effet, elle est soumise à des restrictions strictes qui restreignent sa liberté personnelle. Elle a notamment précisé : « Une Miss est interdite d’aller en boîte de nuit, de s’afficher avec son copain. Il faut toujours informer, avant de sortir. »

Les raisons derrière les restrictions imposées à Mylène Djihony

Bien que les raisons spécifiques derrière ces restrictions ne soient pas explicitement abordées, il est courant que les Miss soient tenues de maintenir une image publique irréprochable tout au long de leur mandat. Ces règles visent à préserver l’image de la Miss en tant que modèle de vertu et de perfection pour le public.

LIRE AUSSI: Miss Côte d’Ivoire 2023 : Mylène Djihony dévoile un projet ambitieux

Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire, nous plonge dans les coulisses de sa vie de reine de beauté en partageant les restrictions surprenantes qui l’accompagnent. Malgré la perception glamour, ces révélations soulignent que la vie d’une Miss peut être soumise à un ensemble de règles strictes, bien que les motivations derrière ces restrictions demeurent à éclaircir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !