Musique : Stromae, bientôt de retour sur scène

 

Le festival belge des Ardentes vient de faire une grande annonce : Stromae sera sur la scène pour son grand retour en live après des années de silence. Il faut dire que le chanteur belge aime particulièrement cette scène qu’il a foulée en 2011 et 2014.

Ce sera donc un événement considérable car les prestations du chanteur ont laissé des souvenirs impérissables aux spectateurs. Il permet également aux Ardentes de revenir en force après deux années où le festival a dû être annulé à cause de la pandémie et des restrictions sanitaires. Le festival se déroulera du 7 au 10 juillet 2002.

À lire aussi :
Retour de Gbagbo : ce cadre de l'UDPCI dénonce le piège d'Alassane Ouattara

https://www.instagram.com/p/CUwhBKijagR/?utm_medium=copy_link

Dans la foulée, deux autres festivals ont annoncé la venue de Stromae, il s’agit de Rock en Seine qui aura lieu les 25, 26, 27 et 28 août 2022 et de la Boutique de Werchter qui se tiendra le 19 juin.

À lire aussi :
Cameroun : le président Paul Biya, de retour après un séjour en Suisse

Le chanteur belge n’a pas prévu de grande tournée pour le moment ni de nouvel album même si des rumeurs plus que précises font état du fait qu’il travaille sur de nouvelles chansons. Stromae sera quand-même de retour sur scène pour trois shows exceptionnels qui laissent penser que son retour pourrait être plus conséquent que prévu.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire