Musique : Dj Arafat lance une plateforme de téléchargement de musiques africaines


Video player

Il a encore frappé ! Après les tubes et les récompenses, le quadra koraman Dj Arafat vient de dévoiler les couleurs de son projet de plateforme de téléchargement de musique.

Une nouvelle corde à accrocher à l’arc de l’artiste dont les prouesses dans le showbiz africain ne sont plus à démontrer. www.djarafat.net. Tel est le nom du site internet que vient de s’offrir le chanteur de Coupé-Décalé Dj Arafat et sur lequel on pourra désormais trouvertoutes les chansons et exclusivité de l’artiste.

Dévoilé en debut de ce mois de mai, j Arafat , annonce par ailleurs qu’il ouvrira cette plateforme à tous les artistes car à terme, le Yorobo entends faire de ce site un espace pu tous les artistes , des amateurs aux professinnels , désireux d’utiliser ce canal pour s’offrir un peu de visiblité , à le faire.

 « A lieu de faire la guerre, venez-vous rallier pour qu’on avance ensemble. » a t’il affirmé dans une video diffusiée sur sa page facebook à cet effet , sans manquer de railler quelques-uns au passage (On ignore quoi sur toi le pére..) et pour illustrer cette ouverture, le site accueille d’ores et déja des chansons d’autres artistes tel que Dolizianna , savador ou encore Ariel Sheney.  

Somme toute une belle initative à encourager, et déja une voie de reconversio pour le Dj de 31 ans . Toutes nos félicitations à Tonton Arafat.

Visitez le site 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire