En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort du fils de Davido : Stefflon Don, l’ex de Burna Boy se prononce



La rappeuse et chanteuse britannique Stefflon Don a appelé à des prières suite au décès du fils de Davido, Ifeanyi Adeleke.

 

Une source proche de la famille a révélé que Ifeanyi s’est noyé dans une piscine de la résidence familiale à Lagos le lundi 31 octobre. Depuis la confirmation du décès du fiston du chanteur nigérian, les soutiens viennent de tout bord. Après Wizkid, Stefflon Don a décidé d’exprimer sa compassion à l’égard de la famille éplorée.

LIRE AUSSI : Stefflon Don : L’ex de Burna Boy dévastée après leur rupture

Ifeanyi, qui a eu trois ans le 20 octobre, est resté longtemps sous l’eau avant d’être repéré et transporté d’urgence dans un hôpital de la région de Lekki, dans l’État de Lagos, où son décès a été confirmé à son arrivée.

Réagissant à la tragique nouvelle dans un tweet le mardi 1er novembre, Stefflon, qui est également l’ex-amante de Burna Boy, lauréat d’un Grammy, a demandé à ses followers de prier pour Davido et la mère d’Ifeanyi, Chioma Rowland. « Prières pour Davido et Chioma », a écrit la rappeuse avec des émojis d’amour.

LIRE AUSSI : Décès du fils de Davido : Wizkid exprime son soutien à son confrère

 

En outre, Wizkid, connu depuis longtemps pour être le rival de Davido en termes de musique, a également fait preuve de solidarité en supprimant le tweet de promotion de son album afin de ne pas attirer l’attention sur lui alors que son collègue traverse cette période difficile.

Wizkid Supprime Le Tweet De Promotion De Son Album En Signe De Solidarité Après La Mort Du Fils De Davido Par Charles Kofi Amoaku 1 Novembre 2022 1 Min Lire Le Chanteur Nigérian, Ibrahim Ayodeji Balogun, Bien Connu Sous Le Nom De Wizkid A Également Montré Sa Solidarité À Son Collègue, Davido Suite Au Décès De Son Fils. Advertisement Il Y A Quelque Temps, La Rumeur A Couru Que David Adeleke, Bien Connu Sur Les Scènes Musicales Sous Le Nom De Davido, Avait Perdu Son Fils. Bien Que Les Rapports Circulant Sur Les Médias Sociaux Aient Été Très Douteux, Certains De Ses Fans Fidèles Ont Pris Leurs Pages Sur Les Médias Sociaux Pour Réagir Avec Tristesse À La Prétendue Tragédie. Alors Que Nous Attendons La Confirmation Du Camp De Davido, Une Source A Révélé Que Le Petit Garçon S'Est Noyé Quelques Jours Seulement Après Avoir Fêté Son Troisième Anniversaire. Davido Aurait Appréhendé Ses Huit Employés Dans Sa Maison Suite À La Mort De Son Fils. Certaines Célébrités Nigérianes Ont Également Pris La Parole Sur Leurs Plateformes Pour Exprimer Leurs Condoléances À La Famille Adeleke, Au Chanteur Et À Sa Fiancée, Chioma. Wizkid, Connu Depuis Longtemps Pour Être Le Rival De Davido En Termes De Musique, A Également Fait Preuve De Solidarité En Supprimant Le Tweet De Promotion De Son Album Afin De Ne Pas Attirer L'Attention Sur Lui Alors Que Son Collègue Traverse Cette Période Difficile. Voir La Capture D'Écran Ci-Dessous :

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !