togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Mort de Mohbad : Le bras droit de Naira Marley, brise le silence

Triste Nouvelle : Mohbad, L'Étoile Montante Du Showbiz Nigérian, Est Mort

La mort tragique du jeune rappeur Mohbad a suscité de nombreuses interrogations et spéculations, notamment autour de son ancien producteur, Naira Marley, et son bras droit, Sam Larry. Les fans ont accusé Naira Marley et son entourage d’être impliqués dans cette tragédie.

Sam Larry, qui était présent lors d’un incident sur le lieu de tournage du clip de Zlatan impliquant le défunt rappeur, a finalement décidé de briser le silence pour révéler sa version des faits.

Les causes de l’embrouille

LIRE AUSSI : Naira Marley et Sam Larry convoqués par la police

Sam Larry a expliqué que la dispute entre lui et le jeune artiste remontait à deux ans, lorsque celui-ci avait été engagé pour un concert en hommage à la mère de Sam Larry à Ikorodu. Il avait versé 2 millions de Nairas à Mohbad pour sa prestation, mais ce dernier n’avait pas assuré le spectacle.

L’artiste avait évoqué un malaise et des difficultés financières dues à des problèmes avec la NDLEA (l’Agence nationale de lutte contre la drogue et les stupéfiants) ainsi que son départ de Marlian Records, le label de Naira Marley.

Sam Larry avait demandé des explications et discuté du remboursement pendant cinq minutes, mais aucune résolution n’avait été trouvée. Suite à cet incident, Sam Larry avait décidé de passer à autre chose et s’était rendu au Kenya pour trouver un nouvel artiste pour le concert en hommage à sa mère.

LIRE AUSSI : Naira Marley brise le silence : « Je ne suis pas impliqué dans la mort de Mohbad »

L’absence d’informations sur Mohbad

Sam Larry a également précisé qu’il se trouvait au Kenya depuis le 20 août et n’était au courant des événements qu’à travers les médias. Il a déclaré qu’il ne savait rien de la vie actuelle de l’ancien protégé de Naira Marley, de ses fréquentations ou de sa santé.

Il a conclu en expliquant qu’il avait déjà connu des pertes financières bien plus importantes par le passé et que l’argent était quelque chose que l’on gagnait et perdait. Il a affirmé être venu s’exprimer de son propre chef, sans connaître les circonstances exactes du décès du musicien.

Cette déclaration de Sam Larry apporte un éclairage sur les relations tendues entre lui et Mohbad, mais l’enquête sur la mort du jeune rappeur continue de susciter des interrogations et des spéculations.