Coco Emilia : Son mari Francis Mwemba nie toutes ses allégations et dit ne l’avoir jamais humilié


Video player

Coco Emilia et Francis Mwemba ont continué à faire les gros titres depuis que la nouvelle de leur séparation a éclaté. Francis Mwemba a démenti tout ce qu’il a dit sur sa femme Coco Emilia dans une récente publication.

En effet, le réseau continue d’être témoin des propos des comptes Snapchat et Facebook contre Coco Emilia au nom de Francis Mvemba.

Les propos provocateurs et insultants à l’encontre de Coco Emilia sont clairement visibles dans les déclarations susmentionnées véhiculées par plusieurs médias.

Alors que le récit récemment diffusé sur la mère de Sophie a de nouveau retenu l’attention des médias, Francis Mwemba est sorti de son silence et a révélé qu’il n’était pas l’auteur de ses publications sur le web. La libération de l’homme d’affaires a créé la confusion chez les fans de Coco Emilia, qui veulent connaître l’identité de l’homme qui a peut-être attaqué leur idole au nom de Francis Mvemba.

« Je n’ai jamais rien écrit contre Emilia sur aucun Snap ou Facebook ou tout autre support. Alors si vous avez des messages qui l’insultent, lui font honte, s’il vous plaît, n’inscrivez pas mon nom. Merci ! », a écrit Francis Mwemba.

 

Coco Emilia Francis Mvemba - Coco Emilia : Son mari Francis Mwemba nie toutes ses allégations et dit ne l'avoir jamais humilié
Coco Emilia : Son mari Francis Mvemba dément toutes ses accusations et dit ne l’avoir jamais l’humilier

Notons que le couple entamera leur procédure de divorce dans le mois prochain, plus qu’une question de quelques jours.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coco Emilia : Son mari Francis Mwemba nie toutes ses allégations et dit ne l'avoir jamais humilié Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire