Coupe du Monde 2018

Mondial 2018: La réaction d’Emmanuel Macron sur la non sélection de Benzema

Publié par La redaction

En effet, l’attaquant du Real Madrid ne joue plus en équipe de France depuis l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, et pourrait ne plus porter le maillot des Bleus tant que Didier Deschamps restera en poste.

« Je suis président de la République, je ne suis pas sélectionneur de l’équipe de France. J’adore le football, donc je peux me laisser aller à vous donner des pronostics ou à dire untel ou untel est formidable. Mais à la fin, celui qui est en charge de composer l’équipe, c’est Didier Deschamps. Et j’ai confiance en lui« , a indiqué le chef de l’État Emmanuel Macron, invité à parler du cas Benzema, au micro de Téléfoot ce dimanche.

Et d’ajouter que: « Cela n’enlève rien aux qualités de Karim Benzema avec son équipe. Il rayonne depuis plusieurs années en Espagne, il a encore fait de superbes gestes en finale de la Ligue des Champions récemment. Mais il y a un cadre, et des règles. Le sélectionneur sait que même avec un joueur talentueux, si ça ne prend pas avec le collectif, ça peut tout désagréger »

Macron a aussi évoqué le cas de Kylian Mbappé : « Les bons jeunes joueurs de football comme Kylian Mbappé ont la tête sur les épaules. Il a une famille qui l’entoure. On ne réussit pas sans cadre. Le jour où il arrêtera sa carrière, il fera de belles choses », a encore prédit le président de la France.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Publicité: Pour tous vos projets web, cliquez sur l'image ci dessous

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz