togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Mon type d’homme est … », Tina Glamour révèle l’homme idéal qu’il lui faut

Tina Glamour, Genre D'Homme

Quelques jours avant l’anniversaire de la mort tragique de son fils DJ Arafat, Tina Glamour s’est une fois de plus retrouvée sous les feux des projecteurs en raison de ses déclarations franches et surprenantes. Lors d’une apparition sur Life TV, elle a partagé des détails profondément personnels sur sa vie et ses intentions d’honorer la mémoire de son défunt fils.

Tina Glamour, un cœur à prendre

Dans une révélation sincère, Tina, aujourd’hui âgée de 60 ans, a ouvertement déclaré qu’elle était « un cœur à prendre », exprimant son désir de retrouver l’amour.

LIRE AUSSI : « Femme stupide comme ça… », Tina Glamour recadre sèchement une internaute

Tina Glamour Surprend Je Suis Un Coeur A Prendre Mon Genre Dhomme Cest 768X628 1

Elle a élaboré sur son partenaire idéal, déclarant : « Mon type est quelqu’un qui est orphelin de père et de mère. » Cette préférence inhabituelle a suscité un mélange de réactions en ligne, certains soutenant son honnêteté et d’autres étant intrigués par ses critères spécifiques.

Préparation du mémorial de DJ Arafat

À l’approche du cinquième anniversaire de la mort de DJ Arafat, Tina Glamour a pris des mesures pour commémorer sa mémoire. DJ Arafat, un musicien ivoirien très apprécié, est décédé tragiquement dans un accident de moto le 12 août 2019. Pour lui rendre hommage, Tina Spencer a annoncé la mise en vente de t-shirts portant l’inscription « DJ Arafat, gravé dans nos cœurs à jamais. Année 5 », au prix de 10 000 FCFA chacun.

LIRE AUSSI : « J’avais un peu peur de Tina Glamour », Josey fait des révélations inédites

Whatsapp Image 2024 07 30 At 17.23.28 690X1024 1

L’annonce de Tina a suscité des réactions mitigées. De nombreux fans ont critiqué les t-shirts, soulignant une erreur grammaticale dans l’inscription et exprimant leur indignation face au coût. La réaction n’a pas tardé à se faire entendre, de nombreux commentaires attaquant sa décision et remettant en question ses motivations.

Au milieu des critiques, un internaute a défendu la mère de DJ Arafat, soulignant les difficultés auxquelles elle pourrait être confrontée depuis la mort de son fils. Le commentaire suggérait qu’elle était peut-être en difficulté financière et qu’elle essayait de trouver des moyens de survivre, exhortant les autres à être plus compréhensifs et solidaires.

Whatsapp Image 2024 07 30 At 17.22.14 1 518X1024 1

Réponse de la Spendja aux critiques

Cependant, Tina Glamour n’a pas pris la défense à la légère. Dans un revirement surprenant, elle s’en est prise à l’internaute en disant : « N’as-tu pas honte ? Mais c’est mon enfant, pas le tien. S’il te plaît, quitte ma page. Va te laver, tu es une femme idiote et ridicule. » Cette réponse dure n’a fait qu’alimenter davantage la colère et les critiques du public.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *