Miss Togo 2022 : La nouvelle reine de beauté est…


Video player

Deux ans après la dernière séance, le plus beau concours de beauté a repris ses droits.

Sur fond de pandémie de Covid-19, l’élection de Miss Togo se tiendra le samedi 11 décembre dans le cadre luxueux de l’hôtel Lomé le 2 février.

 

Vingt-cinq candidates sont en lice pour remplacer Miss Togo 2019, et Aïda Yombo continue de s’acquitter habilement de ses tâches.

« Cette année, les conditions sanitaires liées à la pandémie de COVID-19 ne permettent pas la présélection régionale des candidats. Au lieu de cela, dans le Grand Palais du Peuple à Agora Senghor, la présélection des candidats de toutes les régions du Togo a été réalisée, ” Miss Togo National Le comité a déclaré.

 

Les visages de ces 25 candidats sont connus depuis plusieurs jours. Le public togolais a l’occasion d’apprécier le charme et la beauté de ces demoiselles.

 

Le rendez-vous est donc le suivant : ce samedi à 21h GMT, soutenez et votez pour votre candidat préféré.

Toutefois, il est possible de suivre la grande finale en direct sur la télévision mère TVT ou en live sur la page Facebook #misstogo2022 et sur Youtube en cliquant sur ce lien.  

Pour rappel, le Concours Miss Togo est entré dans la 26ème édition. L’an dernier, le comité du concours avait décidé de reporter le concours pour motif de santé très défavorable.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire