Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Meurtre de Tupac : 50 Cent accuse ce rappeur

Toujours actif et provocateur sur les réseaux sociaux, 50 Cent ne cesse de faire parler de lui. Récemment, le rappeur originaire de New York a choqué la toile en accusant son rival, Diddy, d’être impliqué dans le meurtre de Tupac Shakur.

Avec plus de 29,8 millions d’abonnés sur Instagram, Fifty ne manque jamais une occasion de tacler ses nombreux rivaux dans l’industrie musicale. Il y a quelques semaines, l’ancien chef de gang, Keffe D, a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la mort de Tupac, survenue en septembre 1996 lorsque le rappeur de New York a été tué par balles. Keffe D est accusé d’avoir été le commanditaire de l’assassinat.

Les provocations de 50 Cent sur Instagram

Lire aussi : People: Fifty clashe Floyd Mayweather, la toile s’enflamme

Dans ce contexte, il a partagé sur son compte Instagram une photo de Tupac et Suge Knight dans la voiture depuis laquelle le rappeur a été attaqué. En légende, l’artiste de quarante-huit ans a écrit : « Donc Pac s’est fait descendre par Brother Love. Lol, c’est l’heure de se trouver un avocat, cette histoire commence à puer. »

Il est important de noter que « Brother Love » est le surnom attribué par 50 Cent à Diddy. En publiant cette accusation, le rappeur du Queens alimente davantage les rumeurs concernant l’implication de Sean Combs dans la mort de Tupac.

Lire aussi : People: 50 cent renie son propre fils sur les réseaux sociaux

Les propos du rappeur ont suscité des réactions et des spéculations dans le monde de la musique, ravivant ainsi un des mystères les plus notoires de l’histoire du hip-hop. Il reste à voir si ces allégations auront des conséquences significatives ou s’il ne s’agit que d’une nouvelle provocation de la part de 50 Cent.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *