Messi blessé, verra passer au-dessus de sa tête la tournée de Barcelone aux Etats-Unis


Video player

L’attaquant du FC Barça a été blessé au mollet droit lors de son premier entrainement de reprise. Il ne pourra donc pas participer à la tournée du club Barça aux USA prochainement. L’annonce a été faite par communiqué du club catalan lundi.

Selon le Barça, les premiers examens révèlent qu’il souffre « d’une lésion de premier degré au niveau du muscle soléaire ». Le club dont la formation est entraînée par Ernesto Valverde a laissé entendre que « La durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de sa blessure ».

Deux semaines environ sont nécessaires pour rétablir de ce type blessure. Alors que le FC Barcelone se déplacera chez l’Athletic Bilbao dans dix jours pour la reprise du championnat espagnol.

Le natif de Rosario restera à Barcelone « pour poursuivre sa récupération, et ne voyagera pas aux États-Unis pour la tournée », a ajouté le club catalan, qui s’envole lundi pour Miami où il affrontera Naples en match amical mercredi.

Une période difficile pour le capitaine de la sélection argentine, lui qui a déjà écoper d’une suspension de trois mois avec l’Albiceleste.

Lionel Messi venait à peine de reprendre l’entraînement avec le reste des joueurs du Barça. Il revenait de ses vacances et de la Copa America où il a joué au sein de la sélection argentine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire