50 Cent annule son combat contre Floyd Mayweather


Video player

Le rappeur américain 50 Cent ne veut plus monter sur le ring avec Floyd Mayweather. Après avoir provoqué le champion de boxe pour une exhibition en fin d’année, l’artiste américain annule tout. La raison, son adversaire ne saurait pas lire plus de deux paragraphes de son livre.

 

Le clash entre 50 Cent et Floyd Mayweather ne risque pas de finir de sitôt. Après avoir évoqué l’idée d’un combat avec son ancien ami, il vient d’y renoncer. Floyd qui était prêt à enfiler ses gants pour affronter le rappeur, devra annuler ce match de son agenda. Dans un post sur son compte Instagram, Fifty a justifié l’annulation du combat qui faisait baver les fans d’impatience. Le motif de l’annulation a fait ricaner en bas de son post.

Lire aussi : Floyd Mayweather annonce un combat contre 50 Cent

En effet, le rappeur américain faisait la promotion de son livre tout en annonçant l’annulation du combat avec Floyd Mayweather. Ce dernier serait incapable de lire deux paragraphes de ce livre intitulé « Hustle Harder Hustle Smarter ». C’est donc à cause de cela que 50 Cent a dû renoncer au combat. De son côté, le boxeur n’a pas encore réagi à la nouvelle décision de son détracteur.

Lire aussi : Etats-Unis/ A 21 ans, il “enceinte” la fille de Floyd Mayweather et fait son 7e enfant: qui est Youngboy ?

« J’adorerais combattre Mayweather, mais floyd est trop petit », avait déclaré Fifty Cent lors de son passage sur l’émission « The Morning Culture ». À la provocation de 50 Cent ce vendredi 29 janvier dernier, Floyd Mayweather avait répondu : « Si il veut combattre en fin d’année__, on peut organiser une exhibition. Je m’en fous de la catégorie de poids, les frères Paul vont se faire beaucoup d’argent, mais avec Fifty ce sera tout pour le gagnant ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 50 Cent annule son combat contre Floyd Mayweather Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire