People

Mauvaise nouvelle pour Lionel Messi

Mauvaise Nouvelle Pour Lionel Messi

Coup de tonnerre. Alors que tout semblait bouclé, Marca lance une bombe atomique. La publication pro-madrilène avance que les négociations entre Lionel Messi et le FC Barcelone, annoncées concluantes il y a quelques jours, ont atteint un point de non-retour qui semble impossible à résoudre.

L’Argentin serait, à l’heure actuelle, très éloigné d’une prolongation à Barcelone. Pour Marca, Joan Laporta, qui avait fait de la prolongation de Messi une promesse de campagne, se serait résolu à cette éventualité.

Un repas a eu lieu aujourd’hui entre le club et les représentants du joueur et aucun accord n’a été trouvé. Selon la radio RAC1, dès mercredi, Messi aurait annoncé au Barça qu’il ne signerait pas de nouveau contrat, pas totalement convaincu par le projet sportif et inquiet de la situation économique du club.

À lire aussi :   «Il n’est pas au niveau de Messi, Ronaldo, Mbappé et Neymar», soutient Juninho

Autre raison évoquée, la Pulga n’apprécierait pas forcément la qualité de l’effectif actuel. La difficulté du club culé résiderait désormais dans le fait de trouver la façon d’annoncer cette fracassante nouvelle au monde.

Avec Foot Mercato

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire