Everton : Amine Harit plaît à Rafael Benitez


Video player

Après trois années à Schalke 04, l’international marocain Amine Harit pourrait changer d’air, cet été. Le Lion de l’Atlas serait dans le viseur d’Everton, qui s’apprête à faire une offre pour l’enrôler. Le nouvel entraîneur des Toffees, Rafael Benitez, aurait donné son accord aux responsables du club pour entamer des négociations avec Schalke 04 pour le recrutement du joueur Marocain.

Amine Harit pourrait prendre la direction de la Premier League anglaise, cet été. Selon des médias britanniques, le Lion de l’Atlas ferait même partie des priorités d’Everton. Le nouvel entraîneur des Toffees, l’Espagnol Rafael Benitez, aurait donné son accord aux responsables du club pour entamer des négociations avec Schalke 04 pour le recrutement du milieu de terrain offensif international marocain de 24 ans.

Amine Harit, qui voulait déjà quitter Schalke 04 après la relégation en Bundesliga 2, serait bien tenté par une aventure. En raison de cette relégation de son club, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Vahid Halilhodzic, ne l’a pas convoqué pour les deux matchs amicaux contre le Ghana et le Burkina Faso, au mois de juin dernier. S’il tient à faire partie des autres rencontres des Lions de l’Atlas, il devra vite rebondir et se trouver un bon club.

À rappeler qu’en plus d’Everton, d’autres clubs européens ont montré leur intérêt pour le recrutement du milieu de terrain offensif international marocain, sans toutefois faire d’offres fermes. Lors de l’exercice 2020-2021, Amine Harit a marqué en Bundesliga 8 buts et distillé 6 passes décisives en 31 matchs joués, qui n’ont malheureusement pas permis au maintien de Schalke 04.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire