Mariage : lorsqu’une fille entre dans une famille conjugale, 6 choses que tout père devrait lui dire


Video player

Les mariages peuvent toujours susciter toutes sortes d’émotions : le nouveau couple est extatique lorsqu’il commence une nouvelle vie, les frères et sœurs voient le bonheur de leurs frères et sœurs entrer dans la prochaine étape de leur vie, le bonheur des parents se mêle à la tristesse. Les parents voient leurs enfants les quitter pour devenir maris, Même la haine se mêle aux ennemis.

Mais quitter votre famille d’origine et entrer dans une famille de mariage est plus qu’une simple bague et un grand mariage. Vous devez repartir avec des choses importantes, dont les conseils de vos parents, le secret pour rester heureux dans votre nouvelle famille.

 

Apprendre à s’adapter

Le mariage peut être un processus d’ajustement, car vous devez entrer dans une famille complètement différente, mais ce n’est pas obligatoire. Lorsque vous réalisez que votre environnement et votre mode de vie vont changer, vous n’avez pas à vous sentir sous pression. Au lieu de cela, apprenez à vous adapter à ces changements, à mieux comprendre votre nouvelle famille et à comprendre comment les choses fonctionnent pour elle.

 

N’essayez pas de changer votre mari

Vous ne devriez pas prendre la décision hâtive de passer le reste de votre vie avec un homme et de fonder une famille complète ensemble. Si son caractère vous satisfait, vous devez d’abord comprendre son comportement. Après avoir accepté sa proposition, n’essayez pas de le changer, acceptez-le, tout comme il vous accepte.

à toi de voir

Une fois que vous entrez enfin dans le mariage et la famille, vous pouvez parfois être invité à donner votre avis ou vos opinions. Ne vous contentez pas de parler de choses qui pourraient correspondre à leur histoire, ou vous savez ce qu’ils veulent entendre. N’ayez pas peur de dire ce que vous pensez vraiment.

Efforcez-vous toujours d’être indépendant

Au Nigeria, la belle-famille est un problème pour les femmes mariées. Lorsque leur frère s’est marié, sa femme est restée à la maison toute la journée et ils ont pensé que cette femme épousait leur frère pour son argent. Le mariage ne doit pas être un moyen de gagner de l’argent. Essayez de gérer vous-même les petites choses et respectez-vous pour gagner le respect de votre nouvelle famille.

Aimer et respecter sa famille

Le mariage vous donnera automatiquement un nouveau couple de parents, tout comme nous, vous devez les aimer et les respecter. Tout comme vous voulez que votre mari vous aime et respecte vos parents, vous devez également rembourser leurs faveurs. Aimez-les, profitez-en, n’attendez rien !

Ne vous sentez pas menacé par son amour pour sa mère.

La façon dont un homme traite sa mère explique en grande partie comment il vous traitera à l’avenir. L’incompréhension entre belle-mère et belle-fille est à l’origine de nombreux problèmes. Mais rappelez-vous, sa mère l’a élevé, l’a aimé inconditionnellement et a été témoin de ses meilleurs et de ses pires moments. Si vous le comprenez et l’acceptez, cela vous donnera une nouvelle perspective et renforcera votre connexion.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire