Manchester United : ce milieu de terrain victime d’un accident de voiture


Video player

Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, est indemne après avoir été impliqué dans un accident de voiture sur le chemin de l’entraînement lundi.

Aucune des parties impliquées n’a subi de blessures graves et Fernandes, 27 ans, s’est ensuite entraîné avec l’équipe de Manchester comme d’habitude. « Il [Fernandes] était OK et le sera pour demain », a déclaré le patron intérimaire de United, Ralf Rangnick.

United se déplace pour affronter Liverpool en Premier League mardi (20h00 BST).

L’équipe de Jurgen Klopp occupe la deuxième place du championnat et est en quête d’un quadruplé sans précédent, tandis que United occupe la cinquième place du classement, à trois points de Tottenham, quatrième.

Fernandes a inscrit neuf buts et délivré six passes décisives en 30 apparitions en championnat pour United cette saison.

Le meneur de jeu portugais, qui est un élément clé de l’équipe de Rangnick, est apparu récemment lors de la courte victoire 3-2 de United sur Norwich, un club menacé de relégation, samedi.

Un porte-parole du Greater Manchester Fire and Rescue Service a déclaré que les pompiers ont assisté à une collision routière entre deux voitures sur School Lane, Dunham Massey, vers 9h45 BST lundi.

« « Les pompiers ont sécurisé les deux véhicules et sont restés sur place pendant environ trois quarts d’heure », a-t-il ajouté.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester United : ce milieu de terrain victime d'un accident de voiture Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire