togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Manchester United : Gary Neville a critiqué les propriétaires du club, son message !

Manchester United : Gary Neville A Critiqué Les Propriétaires Du Club, Son Message !

La légende des Diables Rouges, Gary Neville, a critiqué le propriétaire du club pour les mauvais résultats. Erik ten Hag a rassuré que le club n’était pas en crise, mais la situation actuelle de Manchester United est inquiétante. Les Red Devils, qui ont perdu 3-1 contre Brighton à Old Trafford samedi, occupent la 13ᵉ place de la Premier League et possèdent la deuxième pire défense d’Angleterre. Gary Neville, actuellement consultant pour Sky Sports, s’est formé et a passé toute sa carrière à Manchester United. L’ancien latéral droit a critiqué les propriétaires actuels du club sur son compte X (anciennement Twitter) et les a appelés à vendre le club au plus vite.

 

Manchester United : Gary Neville A Critiqué Les Propriétaires Du Club, Son Message !

Gary Neville s’en prend aux dirigeants de Manchester United

« Les Glazers sont responsables. C’est comme ça que ça marche. Vous possédez une entreprise et tout ce qui est bon ou mauvais vous appartient ! » lance notamment Gary Neville, comme rapporté par le Daily Mail. Pour lui, la famille Glazer (Joel et Avram sont les deux présidents) sont la cause de « la culture de l’avidité, de l’indiscipline, de l’indécision et de l’incertitude qui règne au sein du club ». Dans son tweet qui atteint les 10 millions de vue sur la plateforme, l’ex-international anglais (85 sélections) invite les Glazer à « vendre le club avec rapidité ».

 

Man U devra être vendu

Soyons clairs, les propriétaires américains reporteront probablement la vente, car l’offre ne répond pas à leurs attentes. Outre-Manche, les prix pratiqués sont jugés trop élevés. Dans tous les cas, Hagg, composé de 10, et son équipe devront se préparer alors qu’ils se rendront à Munich mercredi pour affronter le Bayern…

 

LIRE AUSSIMason Greenwood a fait son retour sur le terrain avec Getafe ! (vidéo)