...

Man United : La blague d’Elon Musk a fait réagir les supporters


Video player

Elon Musk, le richissime sud-africain, naturalisé Américain avait publié sur le réseau social Twitter qu’il allait acheter Manchester United. Alors que le club anglais est à la traine en ce début de saison 2022/2023.

Suite à cette publication, on lui a demandé s’il était sérieux. Il a répondu en disant « non, c’est une blague de longue date sur Twitter. Je n’achète aucune équipe sportive« .

Après le tweet, les fans du club étaient fiers croyant qu’un richissime de ce niveau viendra redresser les choses afin de faire régner un climat de convivialité pouvant remettre le club sur les rails.

Lorsqu’ils ont su finalement qu’en vrai, c’était une blague venant du patron de Tesla, ils manifestent un sentiment de désespoir. On pouvait lire la déception dans plusieurs commentaires des supporteurs du club mythique anglais.

Lire aussi : Elon Musk porte plainte contre Twitter dans une bataille judiciaire

« J’ai été surpris d’apprendre la nouvelle au départ”, s’exclame un fan de United. “Mais quand j’ai su que la nouvelle (le tweet de Musk) qui faisait état d’une blague, je me suis senti ridiculisé, je me suis senti déçu”, poursuit-il.

“Je pense qu’Elon Musk utilise la blague pour nous envoyer un message à tous, non seulement à nous en tant que fans, mais aussi à la direction de Manchester United, qu’un grand changement doit se produire au sein de Manchester United“, a fait savoir cet autre supporter de United en Indonesie.”

Certains supporters de United ont eu du mal à digérer cette volte-face du milliardaire sud-africain Elon Musk : “J’étais tellement content quand j’ai su qu’il voulait acheter l’équipe”, a fait savoir Donal Husni un fan de United. Mais son espoir a été de courte durée, a-t-il déploré, car le milliardaire sud-africain a vite changé d’avis.

Lire aussi : Elon Musk nie avoir eu une liaison avec une femme mariée !

Rappelons que Manchester United n’est pas un petit club. Vingt fois vainqueur du championnat anglais, trois fois vainqueur de la Ligue des champions (UEFA), Manchester United fait partie des trois meilleurs clubs ayant plus de valeur dans le monde. Cette crise que traverse le club doit interpeller ses dirigeants. Elle pourrait ternir l’image du club mythique anglais.

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo promet de balancer « la vérité » aux supporters de Man United

→ A LIRE AUSSI : Robert Lewandowski : sa montre à 70 000 € a disparu

→ A LIRE AUSSI : Neymar, Messi… Voici les quatre joueurs que Mbappe a tenté d’expulser du Paris Saint-Germain

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:,

Laisser votre commentaire