Sports

Mamadou Niang veut Zinedine Ferhat à l’OM

Mamadou Niang Zinedine FerhatOM

La légende sénégalaise de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang milite pour le recrutement de l’international algérien Zinedine Ferhat. Relégué en Ligue 2 avec Nîmes, le Fennec intéresserait toujours le club phocéen, à la recherche de renforts, en vue de la nouvelle saison qui se profile à l’horizon.

À quelques jours du démarrage de la saison 2021-2022, les supporters Marseillais continuent de jouer au « Qui sera la prochaine recrue ? ». Si Thiago Almada devrait finalement s’envoler aux Etats-Unis et ainsi ne pas rejoindre la cité phocéenne et que Pol Lirola et Daniel Wass ne sont toujours pas officiellement marseillais, une cible dispose d’un soutien d’une légende du club.

À lire aussi :   Mercato/OM : les dirigeants olympiens préparent un grand coup

Le Sénégalais Mamadou Niang, ancien capitaine de l’Olympique de Marseille et auteur de 100 réalisations et 36 passes décisives en 227 rencontres, a ouvertement avoué qu’il aimerait que Zinedine Ferhat rejoigne son club de cœur, très prochainement. Le milieu de terrain international algérien est dans le viseur de l’OM depuis le début du mercato après avoir vécu la relégation avec son club du Nîmes Olympique.

La prise de position du « B52 » devrait sûrement faire honneur à Zinedine Ferhat. En tout cas, l’international algérien de 28 ans, auteur de 6 buts et 10 passes décisives en 33 matchs de L1, la saison dernière, avec Nîmes Olympique, est un joueur que la légende de l’Olympique de Marseille Mamadou Niang aimerait beaucoup voir sous les couleurs olympiennes.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire