Gossip

Maitre Gims fou amoureux de sa femme Dem Dem!

Publié par La redaction

Il est incontestablement le fer de lance de la scène française de musique urbaine. Le phénomène Maître Gims, récemment auréolé en janvier 2016 d’une victoire de la musique (l’équivalent de la Chanson de l’année en France) et du haut de ses nombreux disques de platines de diamants aussi bien en solo qu’avec la Sexion d’Assaut, a posé ses valises au Cameroun où il tiendra deux shows explosifs respectivement à la Maison Du Parti de Douala le 20 avril à 18h et au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé le 22 avril à 16h.

Seulement la star est arrivée au Camer en très bonne compagnie. Dans son equipe, les premières personnes à avoir accueilli l’artiste ont pu constater que ce dernier est venu accompagné de sa TITULAIRE. Hayiiii c’est chaud le way est gaté. Garde donc à toutes les panthères qui avaient déjà des ambitions (on vous connait hein !), le térrain est miné.

Dans tous les cas on espère que Maitre Gims délectera ses nombreux fans camerounais de sa collection de tubes. Un événement que nous vous recommandons vivement vous qui êtes au Camer au pays d’Eto’O.

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>