Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Maéva Ghennam : L’influenceuse française se filme en urinant (vidéo)

L’influenceuse Maeva Ghennam suscite un nouveau buzz alors qu’elle est actuellement en vacances en Islande. Les influenceuses ne semblent jamais avoir une minute de répit, toujours sous les projecteurs et à la recherche de l’attention.

Il est bien connu que les influenceurs (ses) sont souvent filmés dans les moindres détails de leur vie. Cependant, Maeva a récemment choqué ses abonnés en filmant une envie pressante qu’elle a eu en étant dans une voiture avec son chauffeur.

LIRE AUSSI : Maeva Ghennam, célèbre influenceuse française (photos)

Maéva Ghennam a demandé à s’arrêter pour faire pipi en plein milieu d’une réserve naturelle, sur les rives de la baie de Skjálfandi en Islande. Elle a ensuite partagé la vidéo, y compris les détails de son acte d’uriner et l’impact sur la glace. Cette action a été considérée comme manquant de respect pour les internautes.

Maéva Ghennam met en colère les internautes

Sur Twitter, les réactions à l’action de l’influenceuse sont négatives, certains utilisateurs critiquent le fait que les stories des influenceurs se soient réduites à des vidéos de ce genre, qualifiant cela de vide, vulgaire et gênant.

LIRE AUSSI: Coup dur pour Maeva Ghennam : Sa maison a été incendiée

Il y a aussi des commentaires qui demandent une régulation de cette espèce d’influenceuses. Certains ne comprennent pas ce que les followers de ces personnes trouvent d’intéressant dans leur contenu.

 

À l’endroit de Maéva Ghennam, les internautes ont tweeté : « C’est à ça que se sont réduites les stories de vos ‘influenceurs’ : se snapper en train de faire pipi en pleine nature ???? », « Je ne comprendrais jamais ce que les followers de ces personnes trouvent d’intéressant dans leur contenu. C’est vide, vulgaire, gênant… », « Mais que font les ours blancs ? Il faut réguler absolument cette espèce ».

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *