togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Luka Modric pourrait finalement se rendre vers l’Arabie Saoudite ?

Luka Modric Pourrait Finalement Se Rendre Vers L'Arabie Saoudite ?

Luka Modric peut enfin surprendre tout le monde avec son avenir. En effet, selon les informations de The Athletic, l’avenir du milieu de terrain de 37 ans est très incertain. L’intérêt continu de l’Arabie saoudite pour lui pourrait porter ses fruits, car il songe de plus en plus à changer d’avis. Malgré le poste de vice-capitaine qui l’attend dans la capitale espagnole, le natif de Zadar pourrait enfin se laisser convaincre, comme son ami français, de se rendre aux sirènes saoudiennes. Reste à savoir si ce revirement brutal se confirmera dans les prochaines semaines.

Luka Modric Pourrait Finalement Se Rendre Vers L'Arabie Saoudite ?

 

Luka Modric en Arabie Saoudite, c’est presque confirmé !

Et plus les heures passaient, plus les tremblements de terre dans le même ordre se formaient. En effet, la possibilité que Luka Modric se rende en Arabie Saoudite se multiplie ! Selon le COPE, un club saoudien aurait dû « augmenter significativement » son offre pour séduire le Ballon d’Or 2018, au point qu’il lui est désormais « quasi impossible de refuser« .
À 37 ans, et alors que Modric semble sur le point de partir pour sa dernière saison à Madrid, le Croate finira-t-il par partir ? C’est clairement la tendance si l’on en croit la radio espagnole qui assure que les choses ont changé désormais et que son avenir à Madrid est clairement incertain…

LIRE AUSSISadio Mané serait dans le viseur de l’Arabie Saoudite !