L’île de Man ajoutée à la liste russe des « pays hostiles » suite aux sanctions


Video player

L’île de Man a été ajoutée à la liste des pays et territoires hostiles de la Russie en raison de ses sanctions contre le pays.

Une déclaration du service de presse du Cabinet russe rapporte que l’île est l’une des trois nations ajoutées à la liste, pour avoir commis des « actes hostiles » contre la Russie, avec Guernesey et les Bahamas.

L’île de Man compte 85 000 habitants.

La dépendance de la couronne a introduit des sanctions contre la Russie plus tôt cette année en réponse à son conflit avec l’Ukraine.

En réponse, le gouvernement a publié une déclaration qui disait: «Le gouvernement de l’île de Man considère le fait qu’il a été ajouté à la liste du gouvernement russe des« États et territoires hostiles » comme preuve que sa position sur l’invasion russe de l’Ukraine et son alignement avec Les mesures de sanctions du Royaume-Uni et de l’UE commencent à se faire sentir à Moscou.

« Nous ne sommes que relativement petits à l’échelle mondiale mais, comme nous l’avons dit, nous avons ajouté notre voix aux nombreuses personnes qui ont condamné les actions du gouvernement russe et, espérons-le, l’impact de ces sanctions économiques continuera de croître », reconnaît le gouvernement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire