En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’histoire d’un plan à trois (Partie 1)



Il n’y a rien de plus agaçant que de passer un moment à deux à s’envoyer en l’air sans être satisfait.

Vous aviez rencontré une fille depuis un moment dans une de vos virées en club. Elle était très classe et sexy à la fois. Depuis votre entrée dans le club, vous ne la quittez plus des yeux. Une seule envie, la voir dans votre lit et lui faire des choses qu’elle peut pas s’imaginer. Elle se trémousse, tourne sa hanche comme un tourniquet sur une musique dancehall. Elle enflamme la piste , tous les regards sont braqués sur elle; elle le sait et n’hésitait pas à en faire plus pour exciter la gente masculine présente.

Elle était avec une copine un peu plus grande de taille qu’elle. Elles étaient toutes deux habillées en jupe crayon et un Top. Elles se touchaient et dansaient d’une façon provocante. Assis juste en face d’elles, je sentais plus mon siège. Tellement elle m’ excitait et me faisait bander, j’avais juste envie de les prendre toutes deux, de les ramener chez moi et les regarder se toucher se caresser et se lécher. Je supportais de moins en moins mon étalon dans mon Jeans.
J’avais même oublié mon frère avec qui j’étais sorti. Le pauvre ; il me racontait une aventure qu’il avait eu mais je n’arrivais plus du à le suivre. Tous mes sens étaient axés sur ces deux filles qui de plus en plus se touchaient. Elles faisaient que se palper les seins, les fesses d’une façon langoureuse. J’ avalais des litres de salive et sortait ma langue pour balayer mes lèvres. Mon frère racontait toujours son histoire il m’interpellait « Jacques tu m’écoutes? » Je répondais très rapidement « si si ». L’alcool continuait toujours par couler. En un instant j’ai décidé de faire le pas. Il le fallait mon petit bandit voulait défoncer une de ces meufs en chaleurs ou toutes les deux, j’étais prêt!!!. Du haut de mes 1m 85 je m’approchai d’elles et je fis un « salut comment se passe la soirée? » Elles tournèrent  toutes les deux comme des jumelles et répondirent  « Bien et vous ». Avec un sourire charmeur je répondis et me présenta un peu plus  » je suis homme d’affaire, je suis sorti avec mon frère qui vient de rentrer pour se déstresser ,  quel est votre nom »? L’une Maya, l’autre laura. « Beaux prénoms, puis je vous déposer juste après ? » Elles répondirent oui ( avec méfiance ).
Je les rassure en discutant avec elles et la confiance s’installe. 30min après nous voilà dehors , prêts à partir. Je pars chercher ma voiture et m’arrête à leur hauteur,  elles entrent et Maya lança « Belle bagnole ». Je fis un sourire suivi d’un merci. C’était une Range Rover Sport blanche que je sortais occasionnellement. Mon joujou est toujours dur et refuse de se ramollir, une seule envie, me faire une parmi elle peu importe maya ou laura même si je désirais plus maya à cause de ces rondeurs et de ses hanches époustouflantes, je la voyais déjà en levrette.
Je décide de me lancer  » cela vous dérangerait si je passe à la maison me changer et profiter pour prendre un dernier verre et discuter pour mieux se connaitre? ». Direct les deux disent « Non on vous connait pas et on est très fatiguées ». Je pensais à mon petit bandit qui tente de percer mon pantalon et je rétorque « On ressemble pas à des criminels, juste un verre cela ne prendra qu’une demi heure, on ne se connait qu’une fois ». Maya maintient sa position et laura répond « pourquoi pas cela pourrait être fun ». J’ai senti mon coeur sauté de joie , Maya fit un regard énervé à laura qui lui sourit et lui dit  » t’inquiète chérie ». Ma joie était immense je voulais juste prendre laura dans mes bras et lui faire une biz. Mon frère à coté m’aidait pas du tout puisqu’il somnolait, pas souvent habitué à la nuit. Je conduis comme un fou tout en imaginant comment mon joujou fera des merveilles avec maya. En même, j’avais peur et je pensais à la méthode parce qu’elle est sur la défensive. Tout en conduisant j’étudie ma technique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT