L’Excès, le comédien ivoirien dont la s3xtape a explosé la toile il ya 2 ans aujourd’hui (video intégrale)


Video player

Histoire. Raconte. Il était une fois, deux fois. Il était une fois ; L’Excès, un célèbre comédien ivoirien qui a choqué le monde avec des vidéos de son intimité. Son homosexualité s’est révélée au grand jour en 2020.
Beaucoup ont dit qu’il serait victime d’une femme, qui a décidé de se venger. La femme, apprend-on a su que le comédien était en relation avec son mari. Vous avez bien lu. Le comédien L’Excès serait donc homosexuel selon les accusations en son encontre.

La femme a décidé de faire fuiter ses vidéos « gay ». Une vengeance qui a failli coûter la vie au comédien. L’Excès a en effet tenté de mettre fin à ses jours après que sa vie cachée ait été révélée.
La famille de ce dernier était, naturellement surprise d’apprendre, au même titre que les internautes, l’orientation sexuelle du comédien, devenu célèbre à travers de petits vidéos gags sur les réseaux sociaux.

 

 

Pendant un bout de temps, il a été dans un état critique. Mais vidéos les le mettant en scène dans des tenues pour femme ou en plein ébat sexuel avec d’autres hommes ont circulé longtemps.
« Selon les indiscrétions, l’auteur de la divulgation de ces images, issues d’un site privé « gay » encourt une peine de prison de plusieurs années », d’après 7 info.

L’artiste, par après, sera vu sur les réseaux sociaux dans une vidéo publiée sur son compte twitter assumer dans une certaine mesure la situation.

 

Video

 

Screenshot 2022 07 25 at 19 23 44 WhatsApp Video 2020 10 26 at 21.41.00.mp4 - L’Excès, le comédien ivoirien dont la s3xtape a explosé la toile il ya 2 ans aujourd'hui (video intégrale) Screenshot 2022 07 25 at 19 24 21 WhatsApp Video 2020 10 26 at 21.41.00.mp4 - L’Excès, le comédien ivoirien dont la s3xtape a explosé la toile il ya 2 ans aujourd'hui (video intégrale)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire