En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les Voyances En 2020 : Du Vrai ou Du Faux ?



Aujourd’hui, le monde est aussi sur les voyances. Par exemple au Bénin, quand un président veut prendre le pouvoir, on consulte le Fâ. De même, quand on est dans une situation difficile ou dans un embarras de choix, on se rabbat sur les voyances et prédictions. Ainsi les voyances annoncées pour 2020 sont-elles exactes ? Comment différencier une vraie prophétie d’une fausse ?

 

 


Les voyances pour 2020, sont-elles exactes ?

Bon nombre de voyants sont apparus au début de l’année 2020 voulant prédire cette année. Parmi ceux-ci se trouve Maud et Anne Roumanoff, deux célèbres voyants dont les propos sont transmis en ces termes.

« En 2020, nous entrons en année 4. Le 4 est le nombre de la terre, le 4 représente le concret, la stabilité, une famille, une entreprise, un État, un pays. L’élément du chiffre 4 est la terre. La couleur du chiffre 4 est le vert. L’écologie, la protection de la planète, seront des sujets au cœur de décisions importantes pour les années à venir. L’année 4 sera une année exigeante, même si des obstacles se présentent, les projets aboutiront. Des projets se mettront en place dans l’agriculture, la restauration, ainsi que dans l’immobilier. Les décisions mises en place en année 2 et 3 vont commencer à payer et à montrer des résultats positifs. Mais c’est aussi une année ou les choses peuvent aller très vite, une année qui va nous demander beaucoup d’énergie, attention donc à la fatigue, mais cette année est très bonne pour les gens qui souhaitent évoluer, qui ont des projets, pour les ambitieux, vous aurez les fruits et la stabilité les années qui suivront. Pour les autres, vous serez dans l’attente et l’observation. »


À cette révélation, nombreux sont les commentaires. On a par exemple des internautes qui disent : « Pas un d’eux n’a prédit la catastrophe de la pandémie mondiale actuelle qui paralyse toute vie sur terre ! ». Un autre : « Peut-on raconter de telles sornettes ? Rien sur le virus et ses cortèges de morts à travers le monde. Rien sur l’économie qui s’effondre, rien sur l’interdiction de se déplacer. Tu parles d’une voyance à 2 balles. »

 

 


Les voyants, des sophistes ou des dévoués ?


Avec la pandémie du Coronavirus, tout est devenu incertain et l’on cherche à connaître le futur à travers les voyances et prédictions. Le monde des signes a besoin d’être démystifié et ouvert à tous. Pour cela nous faisons souvent recours aux prêtres, aux diseurs de bonnes nouvelles. Ceux-ci, le plus souvent des sophistes à la bouche mielleuse et aux pensées mensongères, ne prédisent rien de concret. Il n’y a pas de règles sans exception. Dans cette logique, on note des expressions comme :

« Des prédictions très sombres pour 2020 » de la part d’Anne.
« Le pire pour moi est à venir, le pic arrivera durant la seconde semaine du mois d’avril, c’est à dire entre le 5 et le 13 avril », a débuté Elisabeth Tessier avant d’ajouter : « on n’a pas encore atteint le fond du trou (…) on pourra penser que la pandémie sera enrayée à la mi-mai grâce à une période d’accalmie, il y aura un recul autour du 10 mai car il y aura un bon aspect entre le soleil et Neptune. Malheureusement, l’ennemi n’aura pas dit son dernier mot car dès le 4 mai il reviendra à la charge jusqu’à la fin juillet et cela en dépit de la chaleur estivale ». Quelques instants plus tard, l’ancien mannequin a noirci le tableau. « Si ce n’est déjà le cas, on trouvera un traitement fin juillet. En tout cas, la vie semble reprendre son cours mais ça sera provisoire. Dès le 11 septembre, il y a une conjonction Mars-Neptune et on vivra les conditions délétères sur l’économie mondiale, je ne suis pas devin mais j’espère qu’en décembre 2020, tout ça sera un mauvais souvenir », a-t-elle conclu dans une explication légèrement brouillonne. À en voir la réalité de nos jours, elle a raison.

 

 

 

Qu’en disent les scientifiques ?


Les scientifiques peinent à prévoir comment l’épidémie actuelle qui touche la France et le monde entier va évoluer.

Alors bien sûr, comme pour toutes prédictions de voyance, elles n’ont de valeur que pour ceux qui y croient. En l’état, et c’est bien ce qui crée l’incertitude aujourd’hui, aucun scientifique n’est capable de dire à quel moment la pandémie va s’arrêter. Alors que certains prévoient un pic pandémique en France pour les prochains jours, on se dirige en tout état de cause vers un prolongement du confinement dans le pays qui pourrait durer jusqu’à fin avril. Quant à la disparition totalement de la pandémie, elle pourrait mettre plusieurs années comme l’affirme Mark Woolhouse, professeur d’épidémiologie et des maladies infectieuses à l’Université d’Edimbourg.

 

 


Comment différencier une vraie prophétie d’une fausse ?


À l’ère où nous sommes, on ne sait plus qui dit la vérité de qui ment. Les faux prophètes, les menteurs ont envahi le monde et on n’a plus confiance en personne. Alors en ce qui concerne les voyances du moment, comment différencier les vrais des faux ? Une méthode simple et pratique structurée en quatre étapes.

 

1-Connaître un peu le domaine


Ici il s’agit de maîtriser les bases du sujet. Ne pas montrer qu’on est novice ou ignorant en la matière. De bien pouvoir différencier la voyance du magnétisme. Et tous les moyens sont bons pour le faire. Taper sur les moteurs de recherche des données pour avoir une idée précise de son thème astral ou de son horoscope.


2- Choisir un site de voyance présentant assez de garantie.


Il faut avoir la confirmation que le service est gratuit. Et ce n’est payant que si l’on souhaite avoir une consultation complète avec un voyant précis. Comparez ensuite les prix en fonction des offres.


3-Variété et qualité des services


S’assurer du caractère réel et responsable du chargé de voyance. Poser des questions, lire les témoignages et avis. Et pour finir essayer de converser avec le voyant.


4- Poser des questions pertinentes et informatives

Il est important d’être clair et précis dans les questions et interrogations posées.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !