En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les troupes nigérianes tuent 85 terroristes en un mois



Le quartier général de la Défense a déclaré jeudi que les troupes de la Force opérationnelle interarmées ont éliminé 85 terroristes de Boko Haram en un mois.

Le directeur par intérim de l’opération des médias de défense, l’a déclaré à Abuja tout en faisant le point sur les opérations militaires à travers le Nigeria entre le 2 et le 30 septembre.

Il a également signalé qu’un total de 2 783 terroristes et les membres de leurs familles se sont rendus aux troupes en raison de l’intensité des tirs d’artillerie et des bombardements aériens au cours de la période dans le cadre de la reddition massive en cours des membres de Boko Haram dans l’État de Borno.

Il a déclaré : « Cet exploit a été réalisé à Daban Masara, au nord du lac Tchad dans l’État de Borno, d’où les éléments criminels lancent des attaques contre les emplacements de nos propres troupes et des civils innocents dans la région.

Au total, 85 terroristes ont été neutralisés et 43 terroristes, dont leurs collaborateurs et fournisseurs logistiques, ont été arrêtés au cours des différentes opérations.

En outre, un total de 121 armes assorties, dont des fusils SMG, HK21, AK-47 et des fusils de fabrication locale avec chargeurs, 3 372 cartouches de 7,62 mm, 12 250 sacs d’engrais et 178 bétail volé font partie des objets récupérés.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !