...

LDC: Les forces de l’ordre ont arrêtés 5 supporters de l’OM


Video player

L’OM aurait été bien sans cet épisode. Les supporters marseillais ont lancé des projectiles, des grenades fumigènes et déchiré des banderoles sur les supporters de l’opposition et les forces de sécurité après une défaite (2-0) contre Tottenham Hotspur lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

l’OM risque des Sanctions

L’OM risque des sanctions de la part de l’UEFA, qui a également ouvert une enquête. L’Athletic a également appris que cinq supporters marseillais ont été interpellés et un policier blessé dans la foulée. Un communiqué a été publié par les forces de l’ordre.

«Cinq personnes ont été arrêtées lors du match de Ligue des champions entre Tottenham et l’Olympique de Marseille le mercredi 7 septembre. Les arrestations concernaient diverses infractions, notamment les armes offensives, la bagarre, l’ivresse et le désordre et la drogue. Toutes les personnes arrêtées seraient des supporters de l’équipe visiteuse. Pendant le match, des projectiles ont été lancés à plusieurs reprises. Un officier a été blessé lors d’une arrestation et a subi une fracture présumée de la main. Il y a eu de graves désordres à la fin du match et des officiers supplémentaires ont été déployés pour rétablir et maintenir l’ordre.»

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/inter-le-gardien-de-but-onana-a-battu-un-record/

→ A LIRE AUSSI : L’OM s’expose à des sanctions a cause de ses supporters

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi ne devez-vous pas rater le match Tottenham-OM ?

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé s’est vu décerner le titre du plus beau but de la semaine

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire