Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Les conseils de Gims à ses collègues artistes

La Côte d’Ivoire est considérée comme référence pour le succès musical. En effet, le rappeur Gims a partagé un conseil crucial pour ses collègues de l’industrie musicale.

Les propos de Meugui ont souligné l’importance de la reconnaissance de la Côte d’Ivoire. Dans cette récente interview, il a souligné l’importance du marché ivoirien pour déterminer le succès d’un artiste à travers l’Afrique.

Le point de vue de Gims

Selon Meugui, il ne suffit pas d’être une star dans son propre pays pour connaître le succès. Il pense que la reconnaissance en Côte d’Ivoire est une étape cruciale pour tout artiste africain.

Pin It On Pinterest
Gims

LIRE AUSSI : Gims sur la Côte d’Ivoire : « Le deuxième pays où les gens aiment ma musique »

Il déclare : « Vous pouvez être une star dans votre pays, mais si la Côte d’Ivoire ne vous reconnaît pas, c’est que vous n’êtes pas à la hauteur. Parce qu’ils reconnaissent très vite la bonne musique ».

La Côte d’Ivoire, plaque tournante du showbiz africain

Gims considère la Côte d’Ivoire comme l’épicentre du showbiz africain. Cette prise de conscience l’a conduit à investir ses ressources et ses efforts dans le marché ivoirien. Un exemple significatif est sa décision de produire Lil Jay, une étoile montante de la musique ivoirienne.

Meugui n’a pas seulement signé Lil Jay, mais a également facilité des collaborations majeures pour stimuler sa carrière. Récemment, le frère de Dadju a obtenu un projet important pour Lil Jay avec la superstar tanzanienne Diamond Platnumz. Cette collaboration est un rêve devenu réalité pour Lil Jay, car elle témoigne de l’influence et du soutien de son producteur.

La loyauté de Lil Jay

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Gims réalise le plus grand rêve de Lil Jay (VIDEO)

Pin It On Pinterest
Côte D'Ivoire : Gims Réalise Le Plus Grand Rêve De Lil Jay (Video)

Une vidéo circulant en ligne montre Lil Jay et Diamond Platnumz travaillant ensemble en studio, donnant aux fans un aperçu de leur projet à venir, qui a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme.

La loyauté de Lil Jay envers Gims est remarquable, surtout si on la compare à celle d’autres artistes qui se sont opposés à leurs producteurs. Lors d’une interview, on a demandé à Lil Jay s’il refuserait une collaboration avec un artiste en raison des conflits avec son producteur.

Il a cité l’exemple de le rappeur d’origine congolaise et Booba, déclarant : « Si Booba m’appelle pour faire un feat avec lui, je refuserai. Bien sûr, Booba est un grand artiste, tout le monde le sait. Mais je ne peux pas accepter s’il me propose un feat, parce que mon producteur, c’est Gims. Et les deux ne s’entendent pas ».

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *