LES ARTISTES EN VOIE DE DISPARITION


Video player

Cette réalité existe belle et bien chez nous au Togo et voici la liste quelques artistes concernés.
Avant tout il faut noter que les artistes sur cette liste peuvent encore prendre les choses en main et remonter la pente

snaky da futur doingbuzz - LES ARTISTES EN VOIE DE DISPARITION

SNAKY:

Le rêve de tout artiste est de faire des tubes mais monsieur Ajavon en a fait un de trop. Le sacré tube Moukpayé a repoussé les limites du possible de son auteur. Snaky a mis la barre très haute et malgré ses efforts et ses envies de conquérir l’international l’artiste n’arrive pas a servir un plat qui dépasse ou du moins qui égal son dernier tube. Cet incapacité lui offre une place très confortable sur cette liste

 

 

Togbui Kotcha doingbuzz - LES ARTISTES EN VOIE DE DISPARITION

TOGBUI KOTCHA:

il doit plus de 50 pour cent de sa cote de popularité à aux IBO FILMS qu’il traduit en vernaculaire (Ewé). Aujourd’hui l’artiste compte plus sur le cinéma que sur la musique, son rêve est de trouver un jour un rôle dans un film Nigeria et tenez-vous bien il est en plein tournage de film au Ghana ( même si c’est pas le Nigeria c’est pas mal) laissant seulement qu’un souvenir lointain à son public musical « KPOGOGODA »

TachNoir doingbuzz - LES ARTISTES EN VOIE DE DISPARITION

TACHE NOIRE:
Sans doute le groupe d’artistes le plus aidé par Toofan mais leur manque de concentration empêche une réelle évolution de leur carrière, ces deux dernières années leur côte a considérablement chuté.
Quand quelqu’un travaille ardemment pour s’enrichir et vous voulez qu’il vous aide avec son argent pour vous enrichir à votre tour c’est pas gagné d’avance, vous devez plutôt travailler plus dure que cette personne.
Je ne raconte pas que Toofan aide les artistes avec de l’argent mais il est temps que ce groupe revois sa façon d’aider les artistes.
On connaît tous l’histoire du père qui donne du poisson à son fils et de l’autre père qui a appris à son fils a pêcher…

Djifason doingbuzz - LES ARTISTES EN VOIE DE DISPARITION

DJIFASON:
Vous êtes choqués? Je le savais….
Il est l’un des artistes qui connait le secret des tubes, lui sa particularité est de faire des tubes terre à terre et c’est pas donné à n’importe qui.
DJIFASON à commencé par perdre la main depuis qu’il nourrit l’ambition d’une carrière internationale ( chose qui devrait pourtant aider sa carrière…)
Plusieurs de nos artistes disparaissent dans cette histoire de vison internationale pourquoi? L’international c’est un autre level où la qualité sonore et visuel sont la base, il faut aussi savoir écrire un texte ( un texte vrai vrai hein!) Sans oublier la promotion qui ne se limite pas que sur TVC et aussi avoir un bon carnet d’adresse.
Bref pour l’international il faut avoir les moyens de sa politique

Pondy sissé doingbuzz - LES ARTISTES EN VOIE DE DISPARITION

PONDY SISSÉ:
Quand c’était le grand amour entre lui et olibig tout allait bien pour sa carrière, depuis leur divorce pondy semble disparaître. Est-ce à dire que Olibig lui filait des proverbes aneho qu’il traduisait en kabye pour chanter?
Qu’il lui donne plus des proverbes parce-qu’ils sont plus amis?

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire