...

L’édition 10 du FIMO228 est prévue du 14 au 18 Février 2023 à Lomé


Désormais TOGOCOM FIMO 228, l’incontournable rendez-vous est annoncé pour le mois de Février. Ce sera évidemment le retour de cette grande fête qui depuis 10 ans ne cesse de réunir les amoureux de la mode. L’organisation avance donc à grands pas et elle nous dévoile déjà de grands noms.

On peut citer entre autres Mme Kayi Dogbe qui a accepté d’être une fois encore la marraine de cet événement de taille. Après un casting qui a suscité un énorme engouement, plusieurs mannequins professionnels ont également été retenus de part le continent Africain et ailleurs.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : Samantha Harris, cette icône de la mode australienne (photos)

Par ailleurs, de grands designers comme M. Parfait IBOUKA du Cameroun, Kris kali fashion du Togo-Usa , Victor Otem du RDC , Imparti Moda d’Allemagne, Helmer Joseph du Canada, Nee de la Tunisie et plein d’autres seront aux côtés de Jacques logoh, fondateur et promoteur dudit événement.

En outre, l’humoriste influenceuse et présentatrice Ivoirienne Yvidero est attendue à Lomé comme invitée Guest de TOGOCOM FIMO228 2023.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`