...

Le nom d’Assimi Goïta sauve un Malien d’une agression en Afrique du Sud


Le nom du président de la transition [email protected] force le respect, même hors des limites du territoire national. Les bandits de grand chemin se résignent et se replient lorsque le n0m de ce leader africain est prononcé.

Un jeune commerçant [email protected] de passage en Afrique du Sµd a fait un témoignage qui ne laisse pas de marbre. Il a affirmé qu’il a eu la vie saµve, grâce au n0m d’Assimi Goïta.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Voici le témoignage du jeune Malien

 « Dans la nuit du 24 décembre, j’ai survécu grâce à ma nationalité. Je suis un commerçant [email protected] vivant à Maputo (Mozambique). Dans mes quêtes en sud-Afrique, des bandits de la rue ont tenté de m’agresser à cause d’un sac en plastique que je tenais dans la main.

 J’ai essayé de me défendre par instinct de survie ; et ils m’ont demandé à cause de la langue (que je parlais) d’où je venais, je leur ai dit que je suis du [email protected] »

C’est alors que les agresseurs lui demandent « Tombouctou, ce sont eux-mêmes qui ont prononcé ce n0m : where does Assimi Goïta live ? Déjà, j’avais compris en partie que j’étais saµvé, j’ai répondu oui », a narré Bakary Tandia, à Maliweb.

Après avoir acquiescé, les bandits lui ont dit : « mon frère, tu as notre respect, désormais, tu es en sécurité ici ».

Le commerçant malien Bakary Tandia énonce être « très fier d’être [email protected] ».

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`