Actualités

Le Nigeria cherche à doubler l’Algérie pour Michael Olise

Le Nigeria Cherche À Doubler L’algérie Pour Michael Olise

La Fédération nigériane de football (NFF) n’a pas renoncé à enrôler la pépite Michael Olise, qui évolue sous les couleurs de Reading FC. Malgré l’intérêt de l’Algérie, pays d’origine de sa maman, les dirigeants algériens ont pris attache avec le joueur, pour le chiper aux autres prétendants. Mais le joueur aurait refusé la convocation de Gernot Rohr, qui espère renforcer les rangs de son équipe.

Capable d’évoluer comme ailier droit ou milieu offensif au Reading FC en Championship anglaise, Michael Olise est très sollicité du côté du Nigeria. Selon une source proche du joueur, la Fédération nigériane de football (NFF) est revenu au forcing pour tenter d’enrôler le jeune talent, dans l’optique de renforcer son groupe avant le début des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde Qatar 2022.

Considéré comme un très grand espoir du football moderne, Michael Olise, 19 ans, a été élu meilleur jeune joueur de Championship (D2 anglaise), pour la saison qui vient juste de s’achever. Auteur de 7 buts et 12 passes décisives en 44 matchs joués, cette saison, avec Reading, Michael Olise aurait déjà plusieurs pistes en Premier League pour ce mercato estival, notamment Liverpool, Chelsea ou encore Arsenal.

À lire aussi :   Algérie : Tebboune évoque la sécurisation du sud libyen avec Al-Manfi

Le Nigeria n’est pas la seule sélection à s’intéresser au profil de Michael Olise, puisque la Fédération algérienne de football (FAF) lsuivrait également le joueur de très près. Une délégation algérienne se serait même rendue en Angleterre, il y a quelque temps, afin d’essayer de convaincre le  jeune joueur de rejoindre les rangs des champions d’Afrique en titre, en vue des éliminatoires de la Coupe du monde, mais aussi de la phase finale de la CAN 2022.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire