...

Le dollar a chuté suite à une baisse du taux à dix ans aux États-Unis


Video player

Alors que l’euro ne cesse d’augmenter (de 1,6 à 0,9978 dollar) à partir d’un creux rebond de 0,9528 dollar le 26 septembre atteint après 20 ans, et de l’autre côté, la livre sterling s’accroit de 1,2% à 1,1456 de dollars après un creux rebond de 1,0327 dollars également le 26 septembre 2022.

Un marché ayant des responsabilités envers le gouvernement britannique a été un grand soulagement pour la Livre sterling suite aux récents tumultes provoqués par l’État.

Les rapports de profits et les mouvements du dollar semblent indiquer en partie les avis des acteurs du marché en ce qui concerne les perceptives des taux d’intérêt, selon la plupart des stratèges.

Lire aussi: Etats Unis: Pour Trump, l’élection du chef des démocrates est « truquée »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Karl Schamotta, un des stratèges en chef des marchés qui travaille à Toronto chez Corpay déclara : « Nous assistons à une baisse des attentes en matière de taux d’intérêt sur les marchés financiers alors que la ‘’Reserve Bank of Australia’’ a surpris avec une hausse des taux plus faibles que prévu ».

En revanche, les informations économiques ont prouvé que les offres d’emploi sur le territoire américain ont flambé à 10,053 millions dans le mois d’août, le décompte le plus élevé durant plus de 2 ans et demi dans le pays.

→ A LIRE AUSSI : La Corée du Sud et les États-Unis lancent des missiles en direction de la mer après un test nord-coréen

→ A LIRE AUSSI : Bénin : une salle de classe s’effondre sur des élèves et fait des blessés

→ A LIRE AUSSI : France : une femme tente de tuer son fils car il est gay

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire