En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le dollar a chuté suite à une baisse du taux à dix ans aux États-Unis



Alors que l’euro ne cesse d’augmenter (de 1,6 à 0,9978 dollar) à partir d’un creux rebond de 0,9528 dollar le 26 septembre atteint après 20 ans, et de l’autre côté, la livre sterling s’accroit de 1,2% à 1,1456 de dollars après un creux rebond de 1,0327 dollars également le 26 septembre 2022.

Un marché ayant des responsabilités envers le gouvernement britannique a été un grand soulagement pour la Livre sterling suite aux récents tumultes provoqués par l’État.

Les rapports de profits et les mouvements du dollar semblent indiquer en partie les avis des acteurs du marché en ce qui concerne les perceptives des taux d’intérêt, selon la plupart des stratèges.

Lire aussi: Etats Unis: Pour Trump, l’élection du chef des démocrates est « truquée »

Karl Schamotta, un des stratèges en chef des marchés qui travaille à Toronto chez Corpay déclara : « Nous assistons à une baisse des attentes en matière de taux d’intérêt sur les marchés financiers alors que la ‘’Reserve Bank of Australia’’ a surpris avec une hausse des taux plus faibles que prévu ».

En revanche, les informations économiques ont prouvé que les offres d’emploi sur le territoire américain ont flambé à 10,053 millions dans le mois d’août, le décompte le plus élevé durant plus de 2 ans et demi dans le pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !