Maracana: Voici comment Jonathan Morrison prévoit de remporter les 40 millions de livres sterling du championnat


Video player

Jonathan Morisson a lancé les hostilités pour son tournoi Maracana Tchin Tchin CAM le lundi 13 juin. Après l’annonce des détails du prix de 40 millions de francs CFA pour les gagnants, il y a eu un débat houleux sur Internet. Dans une émission télévisée, le promoteur du projet s’est ainsi confié sur sa stratégie pour obtenir la récompense du vainqueur.

Un total de 80 millions de francs CFA, la somme déterminée pour le vainqueur du tournoi Maracana organisé par Jonathan Morrison. Le footballeur a donné tous les détails sur son match lors d’une conférence de presse animée le lundi 13 juin.

 

La somme de 80 millions de FCFA sera répartie entre le vainqueur, le deuxième et les autres gagnants comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

 

WhatsApp Image 2022 06 14 at 10.50.44 1 - Maracana: Voici comment Jonathan Morrison prévoit de remporter les 40 millions de livres sterling du championnat
Maracana: Voici comment Jonathan Morrison prévoit de remporter les 40 millions de livres sterling du championnat doingbuzz

Depuis l’annonce du prix, les internautes ont déclenché un débat houleux sur Internet. Beaucoup croient une simple affirmation faite par Jonathan Morrison. Bien que certains se soient demandé comment Jonathan Morrison avait prévu de lever une si grosse somme d’argent.

Sans plus tarder, l’initiateur du projet s’est enfin confié sur la stratégie qui lui permettrait d’obtenir la récompense du vainqueur.

Jonathan a été invité à la télévision mercredi midi pour expliquer qu’il avait l’intention de récolter des fonds en vendant des billets pour divers matchs. Selon lui, l’unité est au prix de 2 000 francs CFA et le stade comptera 5 000 places. Par calcul, il peut collecter un total de 10 millions à chaque partie.

 

De cette façon, il peut facilement recevoir une récompense de 80 millions, en espérant évidemment qu’à chaque fois la salle soit pleine. À cet égard, Jonathan Morrison a rassuré qu’il gardait secrètes ses astuces pour attirer les supporters au stade.

Et pour comprendre ses ambitions, on se doute qu’il parviendra à faire de son jeu une totale réussite. Le Championnat Maracana Tchin Tchin CAM débutera officiellement le 13 août, indique Jonathan Morisson.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Maracana: Voici comment Jonathan Morrison prévoit de remporter les 40 millions de livres sterling du championnat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire