togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le conseil d’or d’A’salfo aux entrepreneurs : L’excellence n’est pas liée au prix

342526469 167674025887837 7384800543447434742 N

Le chanteur de Magic System, A’salfo, donne une fois de plus de précieux conseils aux entrepreneurs en herbe. En abordant la question de la gestion des clients aux budgets limités, il souligne que la qualité du service ne doit jamais varier en fonction de la somme payée.

« Ce n’est pas parce qu’on vous a payé peu que vous allez travailler peu. Une fois que vous avez conclu un accord, vous devez faire le travail pour lequel vous avez été payé. Vous pouvez prendre 100 000 euros et faire un très bon travail, mais vous devez faire la même chose pour moins, car si vous avez accepté de travailler pour ce montant, c’est parce que vous l’avez accepté », a déclaré le lead vocal de Magic System.

LIRE AUSSI : A’Salfo : L’artiste ivoirien a vécu un lundi soir cauchemardesque

A'Salfo Recadre Un Internaute : &Quot;Pourquoi À Chaque, C'Est Toi...&Quot;

A’salfo de Magic System partage sa sagesse sur l’intégrité des affaires

Le chanteur, connu pour ses réalisations musicales, est également un homme d’affaires chevronné. Il a récemment expliqué pourquoi il a diversifié ses sources de revenus au-delà de la musique. Réfléchissant à son parcours, il a déclaré : « Nous venons d’un quartier pauvre. Un jour, devant notre succès, j’ai dit à mes frères : « Cette fois, on parle en euros et ça risque de nous faire perdre la tête ».

Malgré leur succès, A’salfo et ses coéquipiers reconnaissent l’importance de garder une perspective claire. « Quand on est lucide, on prend du recul et on se dit qu’il y a des choses à faire. D’ailleurs, dans nos chansons, nous donnons nous-mêmes des conseils aux gens. Donc, tout de suite, il a fallu investir, parce qu’être artiste, c’est un métier qui a des hauts et des bas. Il fallait se préparer au jour où ça n’irait pas, d’autant plus que DIEU nous a permis d’avoir une longue vie, 30 ans de succès ».

Asalfo Et Sa Famille Doingbuzz

LIRE AUSSI : A’Salfo dévoile la légende du football qui l’a fait rêver dans son enfance

Cette prévoyance les a conduits à investir dans des projets durables. « Nous avons essayé d’investir dans des choses qui allaient durer, d’où notre choix de l’immobilier, même si nous avons commencé dans le transport. Avoir un abri, c’est déjà un premier pas », ajoute-t-il.

Les conseils d’A’salfo soulignent l’importance de maintenir l’intégrité professionnelle et de préparer l’avenir. L’accent qu’il met sur la qualité du travail, quelle que soit la rémunération, et sur la planification des incertitudes de la vie est une leçon inestimable pour les entrepreneurs comme pour les artistes.

Femua : Après Le Togo, Voici L'Invité D'Honneur De L'Édition 2024