Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

L’armée britannique pour attirer plus de jeunes soldats font des éloges à Kim Kardashian

Kimberly Kardashian West, née Kardashian, le 21 octobre 1980 à Los Angeles, est une personnalité médiatique, femme d’affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision américaine. La femme de Kanye West est une femme élégante avec des rondeurs dont tout homme rêve et qui fait parler les réseaux sociaux. Afin d’attirer beaucoup plus, l’attention des jeunes soldats, l’armée britannique a misé sur les ‘atouts’ de Kim Kardashian qui ne laisse personne indifférent.

Elle cherche donc par tout les moyens des astuces pouvant attirer les jeunes dans les rangs des Forces de l’ordre en Angleterre. Le moyen le plus simple et rapide d’après l’armée britannique c’est de toujours poster leur annonces et publications avec une photo de la superstar de téléréalité, Kim Kardashian exposant ses rondeurs. Car pour eux, ces rondeurs constituent un atout naturel qui permet à Kim d’être suivi par plus de 150 millions d’internautes. Pour une deuxième formule, ils publient que se mettre au service de l’armée, c’est se donner beaucoup plus de confiance. D’après un mail laissé sur le Daily Mail, dans sa parution. D’après l’une des confidences au journal, toutes informations sortant de l’armée britannique ne s’appuieront désormais que sur les succès de la campagne Snowflake pour envoyer un message fort aux jeunes que l’armée cherche à renforcer leur confiance qui durera toute leur vie. Il est vrai que c’est une méthode qui va pas trop plaire mais qui ne fera non plus regretter ces jeunes qui seront intéressés. La cible la plus visée est celle comprise entre 16 et 25 ans afin de les aider à redéfinir ce qu’ils considèrent comme succès.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’armée britannique essaye d’atteindre la jeunesse par une icône. L’année dernière, l’armée britannique a secoué les jeunes avec une affiche de floc « Snowflake » (flocons de neige, ndlr), afin de les pousser à les gens de rejoindre les rangs de l’armée. Cette campagne publicitaire a coûté de 1,5 million de livres sterling (1,1 milliard FCFA) mais qui aussi a été l’un des plus grand succès.

Plus de 46% des candidatures en ligne ont été enregistrées dont le plus grand nombre de recrues sont déjà en formation de base depuis quelques temps, révèle Mail Online.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *