Le torchon brûle entre l’artiste camerounaise Blanche Bailly et son homologue Daphné. Cette guéguerre entre les deux stars artistes musiciennes, a pris de l’ampleur depuis que Blanche a mis au monde un enfant dont le père serait Salatiel.
Le chanteur et arrangeur camerounais Salatiel est le père du bébé de Blanche Bailly baptisé Jayden. Il a fallu juste quelques semaines après la naissance du fils du fondateur du label Alpha Better Records que le conflit d’intérêt renaisse entre Bailly et Daphné. D’après l’histoire vaguement relayée sur les réseaux sociaux, Salatiel serait l’élément tant convoité par les deux stars de la musique camerounaise.
Blanche Bailly et Daphné n’ont pas pu résister au charme de Salatiel bien que celui-ci se soit marié à une allemande avec qui il aurait 2 enfants. A en croire les informations reprises au sein des médias camerounais, après son installation, le fondateur du label Alpha Better Records sortait avec Daphné malgré qu’elle avait déjà un mec. L’arrivée de Blanche Bailly à Buea en 2015 a tout bouleversé entre les deux tourtereaux.
Lire aussi : Réseaux sociaux : Qui sont les acteurs nigérians, stars de Nollywood, devenus des mèmes ?
Salatiel a donc changé de fusil d’épaule en voyant l’auteur du morceau « Mes respects » qui revenait de la France. Après lui avoir fait la cour sur 4 longues années, Blanche Bailly a finalement accepté de sortir avec son arrangeur en 2019. Daphné a donc piqué une crise de colère d’où la mésentente entre les deux stars de la musique.
Lire aussi : Stars camerounaises habillées en pagne du 8 mars 2020
Blanche Bailly et Daphné en sont même venues à la main au studio de Salatiel. Daphné voulant s’approprier le chanteur, a donc exigé qu’il mette un terme à cette relation avec l’autre. Trop tard, Blanche a déjà bébé Jayden et elle a donc toute l’attention de Salatiel.