Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

L’acte inattendu d’Achraf Hakimi pendant la procédure de divorce !

Début mars, Hakimi, un joueur du PSG, a été impliqué dans un énorme scandale en raison de son implication dans des allégations de viol.
Comme l’ont rapporté les médias français, une jeune femme a dénoncé le défenseur du PSG lorsqu’il s’est présenté au commissariat et a raconté ce qui lui était arrivé.
Au début, la victime ne voulait pas porter plainte formellement, mais finalement, il a été officiellement inculpé de viol, après quoi le procureur lui a interdit de contacter la jeune fille, même s’il a été libéré.

 

Pin It On Pinterest
L'Acte Inattendu D'Achraf Hakimi Pendant La Procédure De Divorce !

 

Au milieu de tout cela, celle qui a appris cette terrible nouvelle est l’épouse d’Achrak Hakimi, l’actrice Hiba Abouk, qui a demandé à la Cour de se séparer du footballeur.
De cette façon, la dernière information connue sur l’affaire était, cependant, que l’on sait maintenant ce qu’Hakimi a fait pendant le processus de divorce qui a finalement affecté tout le monde. Il est vrai que l’épouse du joueur de l’équipe nationale marocaine a réclamé la moitié des biens du joueur, cependant, au moment où le représentant d’Abouk a comparu devant le tribunal pour déterminer le montant correspondant à l’actrice, ils l’ont informé qu’il n’y avait aucun bien.

 

Ce que Achraf Hakimi, un joueur du PSG accusé d’abus, a fait pendant la procédure de divorce

Au final, Hakimi à tout mis au nom de sa mère, aussi bien sa maison que ses biens, donc rien n’appartenait au joueur du PSG. Le plus surprenant est que le défenseur gagne 1 million d’euros par mois.
De plus, le Marocain est le troisième joueur le plus cher de Ligue 1 après Neymar et Mbappé. Cependant, ce n’étaient pas les siens, mais ceux de sa mère, donc Hiba Abouk était très déçu.

Pin It On Pinterest
L'Acte Inattendu D'Achraf Hakimi Pendant La Procédure De Divorce !

LIRE AUSSIDani Alves fait les aveux sur l’affaire de viol dont il est accusé ! (vidéo)

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *