Urgent : Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool a confirmé qu’une de ses stars africaines n’avait pas participé à la CAN


Video player

L’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp vient de révéler que le Camerounais Joel Matip ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) initialement prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février.

“Il n’y a pas pensé (de revenir avec son équipe nationale). Je lui ai parlé et il a dit non. Ce ne sont que des rumeurs et n’ont aucun fondement”, a déclaré l’entraîneur allemand dans une déclaration aux médias britanniques et a été financé par Fotofrica. .com republié.

Joël Matip, qui était en guerre froide avec l’ancien Bureau Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), n’a plus porté le maillot des « Lions Indomptables » depuis 2015. Plus précisément, il a été compté dans le match contre la Gambie. la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

 

L’Allemand de Bochum, 30 ans, a formé une combinaison de rêve avec le Néerlandais Virgil van Dijk dans la défense de Liverpool.

L’ancien pensionnaire de Schalke 04 a remporté son honneur en 141 matchs de “l’Armée rouge” et a été couronné de 6 buts et 3 passes décisives.

Rappelons que Joël Matip est le cousin de l’ancien buteur camerounais Joseph Désiré Job.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Urgent : Jurgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool a confirmé qu'une de ses stars africaines n'avait pas participé à la CAN Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire