En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Togolais Mathieu Dossevi lourdement sanctionné à Toulouse, les raisons



Antoine Kombouaré, entraîneur de Toulouse, a indiqué avoir lourdement sanctionné l’international togolais Mathieu Dossevi, surpris en train de regarder un match sur smartphone depuis le banc de touche, mercredi lors du match Lyon-TFC.

Arrivée très tard en conférence de presse, ce vendredi à la veille du déplacement à Nice, l’entraîneur toulousain a confié avoir rassemblé ses joueurs avant cette rencontre avec les médias pour une sérieuse mise au point.

Le sélectionneur dit n’avoir pas du tout aimé de voir apparaître sur les réseaux sociaux une vidéo de l’un de ses joueurs en train de regarder un match. Il s’agissait selon Antoine le match Barça-Real Mathieu Dossevi suivait sur son smartphone depuis le banc de touche pendant le 8e de finale de Coupe de la Ligue entre Lyon et Toulouse (4-1), mercredi.

Selon nos informations, Mathieu Dossevi serait le capitaine le week-end précédent en l’absence de Max-Alain Gradel, blessé. Mais malheureusement il s’est fait que le jeune togolais n’a pas vraiment donné l’exemple, même s’il n’est pas entré en jeu, puisque un capitaine d’une équipe peu importe sa position sur le terrain doit se respecter.

« J’ai donc réuni  les joueurs ce vendredi avant la conférence de presse et j’ai décidé d’infliger une lourde sanction financière. C’est pour ça que je suis en retard », a-t-il expliqué.

« Il sera sanctionné très lourdement. C’est la génération portable. J’ai pris des décisions concernant un ou deux joueurs. Moi je suis prêt à tout, même aller chercher un joueur au commissariat de police à 3h du matin… après il ne faut pas tout accepter »a-t-il martelé.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !