togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La veuve de Mohbad fait une terrible sortie : « Le plus grand ennemi de mon fils est son grand-père »

Mohbad, Veuve De Mohbad, Grand-Père

Wunmi, la veuve du regretté chanteur nigérian Ilerioluwa Aloba, plus connu sous le nom de Mohbad, a utilisé les réseaux sociaux pour exprimer sa détresse face à une querelle de famille. Dans une story Instagram, elle a révélé que le plus grand ennemi de son fils Liam est son grand-père.

La nature exacte de la déclaration de Wunmi reste floue, car elle n’a pas précisé si elle faisait référence au grand-père maternel ou paternel de Liam. Cependant, il est de notoriété publique que les tensions sont vives entre Wunmi et le père de son défunt mari depuis la mort prématurée du chanteur.

LIRE AUSSI: La famille de Mohbad rejette le rapport d’autopsie

Img 20240717 154119 826 1721227731 Img 20240717 154645 1721227676

Conflit de paternité dans la famille de Mohbad

Le cœur du conflit semble être une dispute de paternité. Le père de Mohbad a publiquement demandé un test ADN pour confirmer que Liam est bien son petit-fils. Cette demande a encore mis à rude épreuve la relation déjà fragile entre Wunmi et son beau-père.

Le public a suivi de près le drame qui se déroule et beaucoup ont exprimé leur sympathie pour Wunmi et son fils. La tourmente émotionnelle liée à la perte d’un conjoint et aux conflits familiaux a suscité une attention et un soutien généralisés en faveur de Wunmi.

Le père demande une aide juridique pour découvrir la vérité sur la mort mystérieuse de son fils

Mohbad, Père De Mohbad

De son vrai nom Ilerioluwa Aloba, le chanteur est décédé dans des circonstances controversées le 12 septembre 2023. Son père a exprimé son mécontentement quant au processus d’enquête, déclarant que le pathologiste n’était pas en mesure de déterminer la cause du décès en raison de la décomposition du corps.

LIRE AUSSi : « Les gens continuent de me harceler », la mère de Mohbad crie à l’aide (VIDEO)

« J’invite tous les avocats intéressés par l’affaire à venir m’aider à élucider ce qui a conduit à la mort de mon fils. Le pathologiste n’a pas pu déterminer la cause, et nous avons besoin que la police confirme la pétition que mon fils a écrite avant sa mort« , a-t-il insisté.