La provocation d’Omoni Oboli contre Don Jazzy devient virale.


Video player

L’actrice de Nollywood, Omoni Oboli, a mis le feu aux poudres sur la toile suite à sa réaction aux rumeurs concernant la grossesse présumée de la star américaine Rihanna. Elle a exprimé son inquiétude pour le patron de Mavin Records, Don Jazzy.

Don Jazzy a toujours souhaité entretenir une liaison amoureuse avec Rihanna.
Il fut un temps, où il a partagé des photos de lui-même dans une position romantique avec Rihanna.

Omoni Oboli a imploré ses abonnés ainsi que Don Jazzy à l’aider à connaitre la vérité sur ces rumeurs. Sur son compte Instagram, Elle a publié un message comme suit :
« Est-ce vrai ? Quelqu’un peut-il m’aider à vérifier @don jazzy ? ».

Contre tout attente, Le message a tenu en haleine les internautes avec un certain nombre de commentaires amusants avant d’être supprimé sur la page Instagram d’Omoni Oboli. La réaction de Don Jazzy ne s’est pas fait attendre. Il a réagi avec colère au message et a averti les gens de cesser de le lui envoyer parce qu’il l’avait vu lui-même.

Il nous souvient que l’officialisation de la relation amoureuse entre Rihanna et le rappeur américain ASAP Rocky avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. A l’époque, Don Jazzy est resté en retrait.

Pour rappel, ASAP Rocky a annoncé que sa compagne Rihanna est l’amour de sa vie et que leurs fans se sont enthousiasmés en l’apprenant.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La provocation d’Omoni Oboli contre Don Jazzy devient virale. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire