People

La prochaine destination de Messi après le PSG est déjà connue

La prochaine destination Messi après le PSGdéjà connue

La Presse anglaise aborde déjà le sujet de la prochaine destination de Messi. A peine a-t-il débarqué au PSG que son après-contrat est évoqué.

Selon les informations, le club de David Beckham aurait un préaccord avec l’Argentin. L’Inter Miami, nouvelle franchise de MLS( Major League Soccer) créé par David Beckham, serait le prochain club de Lionel Messi après le PSG.

Le quotidien anglais The Mirror donne plus de détails sur le sujet. La Pulga rejoindrait le club américain dans deux saisons et deviendrait la nouvelle tête de gondole du « soccer » version US. Messi aurait d’ailleurs d’ores et déjà acheté un bien immobilier à Miami.

À lire aussi :   Messi pour confirmer Eto’o ?

L’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United, Beckham, a également mis en avant les nombreuses affaires qui pourraient attendre Messi aux Etats-Unis. Il s’agit par exemple de la possibilité de s’offrir une franchise en MLS. Jorge Mas, co-propriétaire du club, avait confié vouloir voir Messi sous la tunique de l’Inter Miami, alors que le club a du mal à obtenir les résultats escomptés.

D’après Wikipédia, Le Club Internacional de Fútbol Miami connu en anglais sous le nom d’Inter Miami CF ou abrégé en Inter Miami, est un club franchisé américain de soccer évoluant dans la Major League Soccer et étant basé à Miami. Fondé en 2018, le club a obtenu une place en MLS pour la saison 2020.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire