La femme Togolaise de Davido empêche son mariage avec Chioma


Video player

La célébrité a un prix. Davido la star nigériane ne peut dire le contraire. Depuis qu’il enflamme la toile avec la belle Chioma, bien de journalistes ont poussé la curiosité jusqu’à fouiner dans ses affaires peu connues. La star a bien une femme d’origine togolaise.Il semble d’ailleurs que cette épouse empêche la star de se mettre en couple avec Chioma.

Il y a bien déjà quelques semaines, circulaient sur la toile des rumeurs difficiles à démentir au sujet de la situation matrimoniale de la star Davido. Les révélations de la célèbre journaliste Nigériane Dr Kemi Olunloyo permettent de conclure que la légende de la musique nigerane avait pour première épouse une américaine d’origine togolaise.

Dr Kemi Olunloyo vient d’enfoncer le clou en partageant sur les réseaux sociaux la photo de Davido et Hermadine Salman-Adeleke son «épouse» d’origine togolaise.

La journaliste nigériane a d’ailleurs confié que c’est à cause de cette relation antérieure que la star nigériane et sa compagne actuelle Chioma ne peuvent pas se marier légalement. Puisque, précise-t-elle, Davido n’est pas encore divorcé légalement de sa première femme togolaise.

Selon , Dr Kemi Olunloyo, Hermadine Salman-Adeleke n’aurait pas accepter la proposition de signer les papiers du divorce dans le but d’empêcher Davido d’épouser légalement Chioma.

Lire aussi:

https://doingbuzz.com/coronavirus-aliko-dangote-fait-don-de-550-000-dollars-pour-lutter-contre-lhomme-le-plus-riche-dafrique/

Il faut toutefois rappeler que la Star nigériane Davido et sa nouvelle fleur Chioma ont célébré leur mariage traditionnel en février dernier. Cette affaire est loin de connaître sa fin. Dans les jours à venir, on trouvera à coup sûr bien de détails qui y peuvent être rattachés.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La femme Togolaise de Davido empêche son mariage avec Chioma Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire