togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La déco de Noël de Kim Kardashian fait réagir : « Tant d’argent et si peu de goût »

Kim Kardashian Dévoile Le Type D'Homme Qu'Elle Souhaite Fréquenter

C’est la saison, mais les décorations de Noël extravagantes de Kim Kardashian font sensation sur les médias sociaux. L’influenceuse de 43 ans, connue pour son style de vie opulent, a récemment offert un aperçu de son pays des merveilles hivernales dans son manoir californien de 60 millions de dollars. Cependant, il semble que tout le monde ne soit pas enchanté par la magie des fêtes qu’elle a créée.

Le spectacle de Noël des Kardashian dévoilé

Kim Kardashian, chef d’entreprise et mère de North, Chicago, Saint et Psalm, n’a pas hésité à transformer sa maison en spectacle de Noël. Un couloir orné d’une douzaine de sapins enneigés témoigne de son penchant pour le grandiose. Cependant, l’accueil de la communauté en ligne est loin d’être joyeux et lumineux.

Lire aussi: Kim Kardashian, avocate dans une importante série dramatique judiciaire

Les critiques n’ont pas hésité à exprimer leur opinion sur l’esthétique festive de Kardashian. Si les décorations de la star de télé-réalité correspondent à son penchant pour le luxe, certaines voix en ligne affirment qu’elles manquent de chaleur et de charme. Un sentiment particulier qui a trouvé écho sur les plateformes de médias sociaux est résumé dans les mots suivants : « Elle a tellement d’argent, mais si peu de goût ».

Le choc des opinions sur les médias sociaux face à la déco de Kim Kardashian

L’opposition entre l’opulence extravagante et la décoration de Noël plus traditionnelle et chaleureuse a déclenché un débat virtuel. De nombreux utilisateurs des médias sociaux se demandent pourquoi Kardashian n’a pas opté pour une approche plus conviviale et enchanteresse pour les enfants.

Lire aussi : Kim Kardashian prévoit une pause célibataire d’un an

Un commentateur a fait remarquer que « sa maison pourrait ressembler à Disneyland, elle en a largement les moyens ». Les mots utilisés pour décrire les décorations vont de « laid » et « kitsch » à « flashy » et « effrayant ».

En cette période de fêtes de fin d’année, les discussions sur les choix de Kim Kardashian en matière de décoration de Noël vont bon train. Si les avis divergent, il est indéniable que le style festif de l’influenceuse a suscité une conversation qui va au-delà des festivités saisonnières habituelles. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, une chose est sûre : le Noël de Kim est tout sauf discret.