Ce célèbre comédien ivoirien qui est un tans3xuel – « l’Excès »

C’est la mode pour les célébrités de se retrouver au centre des scandales à caractère s3xuel. Mais l’affaire qui secoue le showbiz ivoirien depuis quelques heures est beaucoup plus étrange.
L’excès, un comédien ivoirien qui a connu une ascension fulgurante depuis quelques années se retrouve au centre d’un scandale hors du commun.

À lire aussi :
L'Excès se prononce enfin sur l'affaire de sa s3xtape transs3xuelle

Loin d’être une simple histoire de fuite de s3xtape, c’est l’orientation s3xuelle douteuse du comédien se retrouve affichée au grand jour. À travers des vidéos apparues il y a quelques heures sur le web, on peut voir le comédien se laisser aller à des attouchements et des pas de danse douteux, le tout dans une tenue féminine. Et pas n’importe laquelle ; une nuisette. Une situation bien étrange pour les fans du comédien qui n’en reviennent pas.

À lire aussi :
Vidéo Intégrale s3xtape transgenre de l'humoriste L'excès

L’excès serait donc un travesti ou un transexuel qui a toujours caché la vérité au public. Son coming-out vient de se faire de la plus triste des manières et les prochaines heures risquent d’être fatales aussi bien à sa personne qu’à sa carrière.

À lire aussi :
Voici comment les vidéos transs3xuelles du comédien l'Excès ont fuité?

 

Video disponible ici

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire