La Côte d’Ivoire est sous le choc : Debodo Likumfa et les Congolais se battent farouchement dans une boîte (vidéo)


Video player

Juste au moment où les internautes pensaient qu’une hache était enterrée entre Debodo Likumfa et les Congolais, un fait nouveau s’est produit qui a rendu tout problématique.

Une bataille a éclaté entre l’artiste et les Congolais dans une boîte de nuit d’Abidjan. La vidéo en direct a été publiée sur les réseaux sociaux, choquant de nombreuses personnes.

Dans une vidéo, on peut voir l’artiste tenant un micro et faire des commentaires acerbes sur Fally Ipupa, Ferré Gola et tous les Congolais.

« Fally Ipupa, toutes ses actions ne sont pas venues me dire bonsoir. Peut-on faire ça ? Actuellement, mes adversaires sont tous congolais. Il y a Farley, il y a Ferre, et leurs compatriotes », a-t-il déclaré.

 

Plus tard, dans l’ordre suivant, une bataille a éclaté dans la boîte. Cette bataille a opposé le camp de Debodo au camp congolais.

Lecteur vidéo

Cette nouvelle vidéo a provoqué la colère des internautes. Plusieurs personnes influentes se sont exprimées sur ce sujet, et certaines ont imputé ses actions à Debordo Leekunfa.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire